Msn
flâmerose
Messages postés
43
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde,
je viens d'intégrer votre site aujourd'hui, s'il vous plait j'ai besoin de voter aide à propos du téléchargement du msn, j'essaye de le télécharger et il ne veut pas se télécharger, et un message s'affiche qui dit que l'administrateur interdit le téléchargement de msn!de toute facon n'importe quel type de chat ne fontione pas et je sais pas les raisons!
merci d'avance
je viens d'intégrer votre site aujourd'hui, s'il vous plait j'ai besoin de voter aide à propos du téléchargement du msn, j'essaye de le télécharger et il ne veut pas se télécharger, et un message s'affiche qui dit que l'administrateur interdit le téléchargement de msn!de toute facon n'importe quel type de chat ne fontione pas et je sais pas les raisons!
merci d'avance
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
12 réponses
Salut,
Bienvenue à toi
Tu es connecté sous une session limité ?
Quelqu'un d'autres à t-il acces au pc?
Bienvenue à toi
Tu es connecté sous une session limité ?
Quelqu'un d'autres à t-il acces au pc?
administrateur à "modifier" l'ordi pour empecher l'installation dMSN tout simplement .
tu ne peux rien faire
tu ne peux rien faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà tu es le maillon faible ..
Ou alors demande à ton patron qu'il tire la protection ..tu lui dit que c'est juste pour parler avec tes amis pendant le travail ^^
Ou alors demande à ton patron qu'il tire la protection ..tu lui dit que c'est juste pour parler avec tes amis pendant le travail ^^
hahaha, tu me fait rire, c'est pas possible bien sur, parcequ'on doit bosser toute la journée!et en + c'est pas le dj qui limite mais c'est le département informatique qui fait ca!