A voir également:
- Probleme de connection wifi pc kids
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi pc - Guide
2 réponses
Bonjour suite a votre message vous êtes obligé de faire une restauration système afin de débuggé votre pckids.
Merci de suivre la procédure de restauration décrite ci dessous :
Procédure de restauration système :
- Téléchargé le fichier de restauration système qui ce trouve en bas à droite de cette page: http://www.videojet-jeux.com/fr/11/PRODUITS/24/1/PRODUITS-pckids.html
- Une fois ce fichier téléchargé sur un ordinateur tiers, le décompresser à l'aide du logiciel winzip ou winrar puis le copier sur une carte SD Vierge
- l'insérer à l'envers dans le PC Kids éteint
- Allumer l'ordinateur. Le processus de restauration se lance automatiquement.
- A la fin de la procédure, retirer la carte SD et éteindre le PC Kids en appuyant sur le bouton marche arrêt et appuyer sur la touche entrée du clavier.
- Enfin démarrer normalement l'ordinateur.
Note : Attention l'ensemble des fichiers (photos, musiques, doc) seront supprimés lors de cette opération.
Cordialement
l'équipe VIDEOJET
Merci de suivre la procédure de restauration décrite ci dessous :
Procédure de restauration système :
- Téléchargé le fichier de restauration système qui ce trouve en bas à droite de cette page: http://www.videojet-jeux.com/fr/11/PRODUITS/24/1/PRODUITS-pckids.html
- Une fois ce fichier téléchargé sur un ordinateur tiers, le décompresser à l'aide du logiciel winzip ou winrar puis le copier sur une carte SD Vierge
- l'insérer à l'envers dans le PC Kids éteint
- Allumer l'ordinateur. Le processus de restauration se lance automatiquement.
- A la fin de la procédure, retirer la carte SD et éteindre le PC Kids en appuyant sur le bouton marche arrêt et appuyer sur la touche entrée du clavier.
- Enfin démarrer normalement l'ordinateur.
Note : Attention l'ensemble des fichiers (photos, musiques, doc) seront supprimés lors de cette opération.
Cordialement
l'équipe VIDEOJET
Bonjour
la connection à la freebox marche sans problème via le cable ethernet.
je me pose des questions quant à la connexion wifi. En effet la freebox a besoin de l'adresse mac de la wifi; je l'obtiens généralement par une commande au niveau du dos ce qui ne semble pas possible avec ce 6.0 de microsoft. Si quelqu'un a la solution?
la connection à la freebox marche sans problème via le cable ethernet.
je me pose des questions quant à la connexion wifi. En effet la freebox a besoin de l'adresse mac de la wifi; je l'obtiens généralement par une commande au niveau du dos ce qui ne semble pas possible avec ce 6.0 de microsoft. Si quelqu'un a la solution?
8 mai 2011 à 09:57
4 sept. 2011 à 16:01
Modifié par sylvainj70 le 2/11/2011 à 11:28
Ces proprammes doivent etre dans le dossier nommé SCRIPT
Le PC Kids démarre la réstauration uniquement sur le fichier SCRIPT (il est programmé ainsi).
A vous de jouer
26 déc. 2011 à 15:36
27 déc. 2011 à 12:15