Problème Freeplug

Sephou -  
noobinator Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour à tous !

J'aimerais vous faire part d'un gros souci, qui commence à violemment me prendre la tête, pour rester courtois...

J'ai; depuis quelques temps, une freebox, situé au rez de chaussé, et une freebox HD, à l'étage, branchés via les Freeplug. Bref tout marchait parfaitement bien pendant de nombreux mois, jusqu'à ce qu'un matin, ma freebox HD reste bloquée sur RESEAU, les Freeplug ont tous les deux un voyant vert.

Je me renseigne donc sur le net, et tente vainement de pallier a ce problème.
- Mise à jour des deux boitier, via câble ethernet.
- Synchronisation des deux freeplug sur la même multiprise, sans être reliés par le cable ethernet, Rock'n'roll s'affiche sur la HD. Donc j'en conclus que les Freeplug marchent correctement.
- Dès que je monte la box HD à l'étage, les freeplug sont toujours au vert, mais la box reste toujours et encore bloquée sur RESEAU.... Aucun branchement ou perturbation du circuit électrique n'a été fait depuis ce problème, donc je n'arrive pas du tout a localiser la source de tout ca...
- J'ai également réinitialisé les Freeplug, (appuyer 15 sec sur la diode) mais rien n'y fait, marche toujours pas...

En espérant avoir un éclaircissement de votre part, merci !

1 réponse

noobinator Messages postés 782 Statut Membre 195

connect toi sur ton compte free.fr et va dans l'onglet contacter,la tu pourra envoyer des messges en direct a un technicien free
0