Pb partages fichiers réseau
mario11
Messages postés
79
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et bonne année.
Voila, j'ai installé un modem-router (Safecom SAMR 4114)
J'y ai connecté trois PC, le Pc master XP pro SP2
Le deuxième Pc, XP Home SP2, Le troisième Pc, un notebook XP Pro SP2 avec une carte réseau PCMCIA Trendnet.
Alors entre le Pc master et les deux autres, pas de problème, connexion internet et partage de fichier OK.
Avec le Pc portable, je peux me connecter à internet, aller sur les deux autres Pc. Mais avec le Pc master et le deuxième Pc, impossible de me connecter sur le Pc portable. Il me demande un mot de passe. J'ai fait le partage des dossiers comme pour les autres Pc, mais rien à faire.
Quelqu’un aurait une idée ?
PS : le Ping entre les trois Pc fonctionne.
Please, il y a urgence, si ququ’un pourrais prendre un ptit peut de temps pour moi, merci merci merci
Voila, j'ai installé un modem-router (Safecom SAMR 4114)
J'y ai connecté trois PC, le Pc master XP pro SP2
Le deuxième Pc, XP Home SP2, Le troisième Pc, un notebook XP Pro SP2 avec une carte réseau PCMCIA Trendnet.
Alors entre le Pc master et les deux autres, pas de problème, connexion internet et partage de fichier OK.
Avec le Pc portable, je peux me connecter à internet, aller sur les deux autres Pc. Mais avec le Pc master et le deuxième Pc, impossible de me connecter sur le Pc portable. Il me demande un mot de passe. J'ai fait le partage des dossiers comme pour les autres Pc, mais rien à faire.
Quelqu’un aurait une idée ?
PS : le Ping entre les trois Pc fonctionne.
Please, il y a urgence, si ququ’un pourrais prendre un ptit peut de temps pour moi, merci merci merci
A voir également:
- Pb partages fichiers réseau
- Partage reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
1 réponse
encore une fois !
sujet bien des fois abordé:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2025771-Freebox----gt-partage-de-fichier-impossible
sujet bien des fois abordé:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2025771-Freebox----gt-partage-de-fichier-impossible