L'ordi ne veut plus se connecter au réso wif
Jer2005
-
azaza -
azaza -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un petit soucis depuis 2 jours :
Mon PC fixe ne veut plus se connecter à la Freebox : pourtant, mon ordi portable se
connecte sans difficultés. C'est arrivé sans raison apparente.
L'ordi est un medion.
Apparemment la carte wi-fi fonctionne (c'est une RT2500 USB Wireless LAN card).
Qaund je fais "actualiser la liste des réseaux, y'a pas de pblm, le réseau s'affiche
correctement; et lorsque je clic sur "connecter", la fenêtre demandant la clé WPA s'ouvre
(elle est déjà renseignée), je clic donc sur connexion, ça mouline durant quelques secondes
et ensuite ça affiche "
Je suis retourné sur la freebox avec mon ordi portable pour vérifier la clé WPA et je l'ai
entré à nouveau, mais ça fait la même chose.
Vous auriez pas une solution siouplaît ?
Merci d'avance en tout cas pour vos réponses.
Jer.
J'ai un petit soucis depuis 2 jours :
Mon PC fixe ne veut plus se connecter à la Freebox : pourtant, mon ordi portable se
connecte sans difficultés. C'est arrivé sans raison apparente.
L'ordi est un medion.
Apparemment la carte wi-fi fonctionne (c'est une RT2500 USB Wireless LAN card).
Qaund je fais "actualiser la liste des réseaux, y'a pas de pblm, le réseau s'affiche
correctement; et lorsque je clic sur "connecter", la fenêtre demandant la clé WPA s'ouvre
(elle est déjà renseignée), je clic donc sur connexion, ça mouline durant quelques secondes
et ensuite ça affiche "
Je suis retourné sur la freebox avec mon ordi portable pour vérifier la clé WPA et je l'ai
entré à nouveau, mais ça fait la même chose.
Vous auriez pas une solution siouplaît ?
Merci d'avance en tout cas pour vos réponses.
Jer.
A voir également:
- L'ordi ne veut plus se connecter au réso wif
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
4 réponses
pourquoi t'essaies pas en mode default pour voir si il se connecte déjà? (sans sécurité)
puis si ça marche réessaye avec le mot de passe
puis si ça marche réessaye avec le mot de passe
Bonjour,
Je ne savais même pas qu'on pouvait se connecter au réseau sans clé wep. J'ai essayé (dans le panneau de configuration, dans les propriétés du réseau wi-fi, j'ai sélectionné "ouvert", au lieu de "sécurisé wep" ou "sécurisé wpa"). ça me demande à chaque fois la clé wpa quand même.
Enfin, bref j'ai toujours le même pblm.
Merci de m'aider, je ne sais vraiment pas de quoi ça peut venir : rien à changer dans ma config, la freebox fonctionne avec l'ordi portable ... pitié, aidez moi !
Merci d'avance.
Jer.
Je ne savais même pas qu'on pouvait se connecter au réseau sans clé wep. J'ai essayé (dans le panneau de configuration, dans les propriétés du réseau wi-fi, j'ai sélectionné "ouvert", au lieu de "sécurisé wep" ou "sécurisé wpa"). ça me demande à chaque fois la clé wpa quand même.
Enfin, bref j'ai toujours le même pblm.
Merci de m'aider, je ne sais vraiment pas de quoi ça peut venir : rien à changer dans ma config, la freebox fonctionne avec l'ordi portable ... pitié, aidez moi !
Merci d'avance.
Jer.