Dongle+panasonic+livebox=depression?
pana pas sonic
-
pana pas sonic -
pana pas sonic -
Bonjour,
Merci a tous de prendre la peine de me lire!!!Bon en fait j'ai craqué j'ai acheté une nouvelle télé une PANASONIC TX-P46VT20!!!Bon j'suis content voila........NOOOOOOON en fait j'arrive pas a faire marché le net dessus...la loose...
Allez les amis un p'tit miracle de noel???Quelqu'un pour m'expliquer???
Meeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiii!
Merci a tous de prendre la peine de me lire!!!Bon en fait j'ai craqué j'ai acheté une nouvelle télé une PANASONIC TX-P46VT20!!!Bon j'suis content voila........NOOOOOOON en fait j'arrive pas a faire marché le net dessus...la loose...
Allez les amis un p'tit miracle de noel???Quelqu'un pour m'expliquer???
Meeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiii!
A voir également:
- Dongle+panasonic+livebox=depression?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
6 réponses
Bonjour,
Après avoir entré la clé wep, avez-vous bien mis la livebox en mode association? Il faut appuyer sur le bouton 1 derrière la livebox et un led rouge supplémentaire clignote sur la box.
Bon courage
Après avoir entré la clé wep, avez-vous bien mis la livebox en mode association? Il faut appuyer sur le bouton 1 derrière la livebox et un led rouge supplémentaire clignote sur la box.
Bon courage
Mais sa marche pas!!!J'met la clé wep,j'essaye en wpa marche pas non plus sans securité sur la live box:idem!!!!!Y'a un truc qui m'echappe mais j'vois pas ou j'me rate!!!C'est ralant!!!Et joyeux noel a toi aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question