Téléphoner à l'étranger ?

Fermé
Tangerois - 8 janv. 2006 à 19:48
 lecarolo - 14 mars 2008 à 14:22
Bonjour et trés bonne année à tous & toutes, j'aimerais pouvoir téléphoner à l'étranger le moins cher possible ( Maroc, Tunisie ) sur portables et fixes depuis mon ordinateur, je suis équipé de casque et hauts parleurs, qulqu'un a t-il un logiciel ou autre solution, merci par avance.

4 réponses

LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
8 janv. 2006 à 20:35
Salut

de pc à pc, il y a Skype, maintenant avoir un logiciel qui permet de téléphoner sur des portables ou fixes ... s'il y en a un je ne le connais pas
0
Bonsoir LaraCroft, merci pour le renseignement, Skype est déjà installé, on m'a parlé de ( yahoo-messenger ) mais avant je voudrais connaitre le moins cher, du fait qu'a chaque fois ça me coute une petite fortune, rassure toi, je ne te demandrais pas d'en payer la moitiée, je plaisante bien entendu, si tu veux payé meme la totalité, je suis d'accord.
P S : exuse cet humour, plutot de 2 eme degré, meilleurs voeux.
0
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
8 janv. 2006 à 22:35
un peu d'humour ne fait pas de mal, au contraire, grace à ton post et au nouveau système de recherche qu'a mit en place Jeff, tu peux trouver des posts similaires au tien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2025627-t%E9l%E9phoner-%E0-l-%E9tranger

et meilleurs voeux à toi aussi

0
j'aimerais savoir quelle prefix je dois faire avant de marquer le numero de telephone pour sonner au maroc ???
merci d'avance
0