[live box] déconexions intempéstives
geoff27007
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous, j'ai un problème avec ma live box.Et oui, j'ai acheté ca et l'installation en ethernet s'est bien passée.J'ai attendu quelques jours, le temps de passer au 8 méga. Et aprés, j'atais content, je pouvasi aller sur le net...Je voyais ceux qu'avaient des blems avec, et moi j'étais content, ca marchais, mais non:
- l'internet se bloque.
- ca fait rapport d'erreur internet explorer, masi c'est normal, ca a bloqué
- et aprés, quand j'essay de me reconecter, ca fait " paage introuvable" ...
Mais quand je redémarre mon pc, l'internet remarche, tout va bien, jusqu'au prochain beug...
c'est une sagem, y'a ma config de marquée...Et ca beug au bout de environ 3h de connexion.
voila, merci pour vos reponses !
- l'internet se bloque.
- ca fait rapport d'erreur internet explorer, masi c'est normal, ca a bloqué
- et aprés, quand j'essay de me reconecter, ca fait " paage introuvable" ...
Mais quand je redémarre mon pc, l'internet remarche, tout va bien, jusqu'au prochain beug...
c'est une sagem, y'a ma config de marquée...Et ca beug au bout de environ 3h de connexion.
voila, merci pour vos reponses !
A voir également:
- [live box] déconexions intempéstives
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
4 réponses
Merci pour vos réponses... Enfait, wanadoo m'ont dit que sa venait de la ligne elle meme, un technicien va passer et réparer ca ! voila blem " résolu pour l'instant" ! @+ (biensur, comme le blem vient d'eux, je ne vais rien payer !!).
bonjour Geoff27007?
Bizarre ce problème de ligne je pencherai plus vers un problème PC.
A tu installé le Patch haut débit que propose wanadoo ? Sur leur site dans Assistance.
Si c'est un problème de ligne il faut surveiiler le voyant @ sur la LB,
quand il clignote oui là problème de ligne.
Bizarre ce problème de ligne je pencherai plus vers un problème PC.
A tu installé le Patch haut débit que propose wanadoo ? Sur leur site dans Assistance.
Si c'est un problème de ligne il faut surveiiler le voyant @ sur la LB,
quand il clignote oui là problème de ligne.
oé, j'ai mis le patch,, et le symbole @ ne clignote pas, il est fixe. j'ai apl wanadoo et ils ont dit qu'ils passeraient réparer le terminal entre ma maison, et leur ligne: ils sont jamais venu. j'ai envoyé un courrier a bordeaux (le siege), j'attends les réponses.sinon, je rapl. mais un pote m'a dit que normalement, je paye pas, c'est vrai ? (comme le blem vient d'eux?).