Mon micro ne marche pas ! sniif

sevransbeaudottes Messages postés 4 Statut Membre -  
sevransbeaudottes Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous ;

alors voila , j'ai acheter un nouveaux pc , monter par mon informaticien et le soucis est que lorsque je branche mon casque ( casque + micro amovible ) je peux seulement écouter de la musique . j'ai vraiment essayer toute les solution mais rien ne fonctione , je suis aller dans le panneau de config , aller dans "son" et faire toute les manipes possibles. installer des pilotes realteak , mais vraiment rien a faire :( , je me retourne vers vous en espérant que vous aurais une solution a mon dilemme . ( je suis sous sevens )

cordialement , Billel .

A voir également:

8 réponses

93jeffhardy Messages postés 394 Statut Membre 23

Bonjour,
Normalement ton micro et ton casque (qui est en fait qu'un seul et même micro casque) ont deux embouts jack :
# un pour l'écoute à brancher sur la prise jack dédiée
# un pour le micro à brancher sur la prise jack dédiée
0
thastm Messages postés 335 Statut Membre 92

Bonjour,
Il faudrait essayer un autre casque /micro pour voir si la situation se confirme.
Autrement par le biais de "panneau de config", "son et périphériques audio", --"Enregistrement vocal" (unité par défaut) Il faut se positionner sur 'sigma Tel Audio"(par exemple) et NON sur"un programme de Webcam"
0
Shuwner Messages postés 5 Statut Membre

J'ai le meme problème Et j'ai un autre casque qui marche mais pas celui que j'ai (razer piranha) Je suis sous windows seven 64 bits et carte audio dd realtek ! help Moi aussi ^^
0
sevransbeaudottes Messages postés 4 Statut Membre

jefhardy je suis bien aux courent de sa ^^ j'ai bien fait les branchment aucun sousci a se niveau la , et un grand merci pour vos reponse rapide :) .

ensuite ; thastm j'ai fait se que tu ma dit bien avant que tu me le dise et puis ba aux moment de l'enregistrement lorsque je vais pour écouter se que j'ai dit aux micro bahh .... y'a rien ^^ aucun bruits . n'y a t-il aucune solution , si se n'est que d'achter un nouveaux casque ? :(

bonne journer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu y tiens vraiment (comme moi) essaie au maximum de le faire marcher A chaque probleme une solution t'inquiete pas on va y arrivé !
0

oui je veux vraiment le gardé je les payé assé cher ( 50 E ) donc oui je veux le gardé :) , et puis ba j'attand vos reponsse , en attandant je vais chercher de mon cotés pour voir se que sa donne

bonne journer
0

Si tu trouves une reponse : poste là stp
0

oui , ba j'ai vraiment fait presque tous les fofo , et j'ai rien trouver O_o je déprime :-(
0