Pas d'affichage mais bip du speaker
katsuo49
Messages postés
362
Statut
Membre
-
katsuo49 Messages postés 362 Statut Membre -
katsuo49 Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc se lance normalement, un bip simple du speaker pour indiquer que tout est ok, mais ne transmet plus aucun signal vidéo. Cela à commencé d'un coup hier j'avais les même choses de lancé depuis samedi sans le moindre bugg et d'un coup plus d'affichage obligé de redémarrer manuellement, ce qui avait suffit 2-3 ces dernières semaines.
Je précise que j'ai changé le processeur et la carte mère ont été changé au mois de juin 2010. J'ai testé en débranchant complètement la carte graphique et en branchant l'écran sur la carte mère sans résultat.
Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.
mon pc se lance normalement, un bip simple du speaker pour indiquer que tout est ok, mais ne transmet plus aucun signal vidéo. Cela à commencé d'un coup hier j'avais les même choses de lancé depuis samedi sans le moindre bugg et d'un coup plus d'affichage obligé de redémarrer manuellement, ce qui avait suffit 2-3 ces dernières semaines.
Je précise que j'ai changé le processeur et la carte mère ont été changé au mois de juin 2010. J'ai testé en débranchant complètement la carte graphique et en branchant l'écran sur la carte mère sans résultat.
Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.
A voir également:
- Pas d'affichage mais bip du speaker
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question