Comment faire pour avoir la Wi-Fi ?
Sarah
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Sarah et j'ai une DS Lite et sur Mario Kart, on me demande ma clé WEP et mon SSID, jusqu'a la, tout va bien, mais après quand ils me demande de faire le test de connection, il y a marqué :
" erreur 51300.
Impossible de se connecter au point d'accès. Vérifier les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF nitendo. "
Après ils me dise pour toute assistance, visitez le site WWW.NITENDOWIFI.COM
Merci a celui qui a une réponce !!!
Je m'appelle Sarah et j'ai une DS Lite et sur Mario Kart, on me demande ma clé WEP et mon SSID, jusqu'a la, tout va bien, mais après quand ils me demande de faire le test de connection, il y a marqué :
" erreur 51300.
Impossible de se connecter au point d'accès. Vérifier les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF nitendo. "
Après ils me dise pour toute assistance, visitez le site WWW.NITENDOWIFI.COM
Merci a celui qui a une réponce !!!
A voir également:
- Comment faire pour avoir la Wi-Fi ?
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide