Probleme panasonic nv gs17,

Fermé
mik - 7 janv. 2006 à 20:51
 sebth17 - 9 nov. 2007 à 14:41
bonjour,
quand je veut m'en servire, comme web cam,windows ne le reconait pas ,j'ai essaye de passé directement sur msn ,sa me fait pareille.
merci
A voir également:

8 réponses

Je possède également un panasonic NVGS17 et je n'ai pas le logiciel comment dois je faire ?
Merci
3
Bonjour,
Je possède un panasonic NVGS17 mais je ne possède pas le logiciel pour le connecter au PC.
Comment pourrai-je me procurer ce logiciel gratuitement ?
Merci
1
Bonjour,
a toutes et tous,je constate que nous sommes nombreux a avoir le meme probleme,j'ai contacter panasonic france et il n'y a pas de logiciel disponible pour notre materiel,il faut trouver une personne qui veut bien nous transmettre son logiciel,alors a bon entendeur,salut!!!
1
constant44 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 12
7 janv. 2006 à 22:00
Bonsoir Mik et tout le monde
Donne nous plus de renseignements, comment est branché ton caméscope: en Firewire? avec cables AV ? ou en USB? as-tu chargé les pilotes? Ton caméscope a t'il déja fonctionné sur ton PC? quel Windows??
Bref si tu veux qu'on t'aide aide nous...
Constant
0
il est branché en usb, sou windows xp familliale, le probleme c'est quand je le branche rien ne se passe.
0
salut j'ai le meme problème que mik mais sous windows 98. mon camescope est branché avec le cable usb et rien ne se passe alors que quand je le connecte à windows 2000 , il est reconnu tout de suite. je cherche désepérement un pilote sur le net mais j'ai rien trouvé pour l'instant. si vous en avez trouvé un ou si vous avez une adresse valable tenez moi au courant. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
13 mars 2006 à 17:30
Hello,

Pour que la caméra fasse webcam, il faut du firewire.

0
vanstyvendael
2 août 2006 à 18:42
Bonjour Mik,

je suis désolé mais je ne peux contribuer à répondre à votre question toutefois peut être pouvez vous m'aider. Je suis moi même possesseur d'un NV-GS17 mais j'ai perdu l'adaptateur secteur d'origine. Je souhaite en acheter un universel mais pour ce faire j'ai besoin des indications mentionnées sur l'original et notemment concernant l'ampérage. Il doit y avoir une indication mentionnant "xx mA" et le voltage mais si je me souviens bien c'est du 7,9V.

Merci d'avance
0
KAMBALE LWANZO leston Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006
3 août 2006 à 17:21
bonjour mik.
pour vous aider veuillez voir si vraiement son pilote est installé.
0
bonjour je possede en panasonic NV gs 17 et je ne sai pa combien de temp je doit charger ma baterrie voici son model : CGR6DU06 7.2v/640mA merci beaucoup
0