A voir également:
- Panasonic nv-gs17e
- Panasonic sa-pm250 problème bluetooth ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Verif ligne tel panasonic - Forum telephonie fixe
- Problème de connexion bluetooth chaîne Hi-fi - Forum Matériel & Système
- Panasonic pas de chaîne trouvée - Forum TV & Vidéo
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted ✓ - Forum BIOS
8 réponses
Bonjour,
Je possède un panasonic NVGS17 mais je ne possède pas le logiciel pour le connecter au PC.
Comment pourrai-je me procurer ce logiciel gratuitement ?
Merci
Je possède un panasonic NVGS17 mais je ne possède pas le logiciel pour le connecter au PC.
Comment pourrai-je me procurer ce logiciel gratuitement ?
Merci
Bonjour,
a toutes et tous,je constate que nous sommes nombreux a avoir le meme probleme,j'ai contacter panasonic france et il n'y a pas de logiciel disponible pour notre materiel,il faut trouver une personne qui veut bien nous transmettre son logiciel,alors a bon entendeur,salut!!!
a toutes et tous,je constate que nous sommes nombreux a avoir le meme probleme,j'ai contacter panasonic france et il n'y a pas de logiciel disponible pour notre materiel,il faut trouver une personne qui veut bien nous transmettre son logiciel,alors a bon entendeur,salut!!!
constant44
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
12
7 janv. 2006 à 22:00
7 janv. 2006 à 22:00
Bonsoir Mik et tout le monde
Donne nous plus de renseignements, comment est branché ton caméscope: en Firewire? avec cables AV ? ou en USB? as-tu chargé les pilotes? Ton caméscope a t'il déja fonctionné sur ton PC? quel Windows??
Bref si tu veux qu'on t'aide aide nous...
Constant
Donne nous plus de renseignements, comment est branché ton caméscope: en Firewire? avec cables AV ? ou en USB? as-tu chargé les pilotes? Ton caméscope a t'il déja fonctionné sur ton PC? quel Windows??
Bref si tu veux qu'on t'aide aide nous...
Constant
salut j'ai le meme problème que mik mais sous windows 98. mon camescope est branché avec le cable usb et rien ne se passe alors que quand je le connecte à windows 2000 , il est reconnu tout de suite. je cherche désepérement un pilote sur le net mais j'ai rien trouvé pour l'instant. si vous en avez trouvé un ou si vous avez une adresse valable tenez moi au courant. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gouril
Messages postés
3697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
13 mars 2006 à 17:30
13 mars 2006 à 17:30
Hello,
Pour que la caméra fasse webcam, il faut du firewire.
Pour que la caméra fasse webcam, il faut du firewire.
Bonjour Mik,
je suis désolé mais je ne peux contribuer à répondre à votre question toutefois peut être pouvez vous m'aider. Je suis moi même possesseur d'un NV-GS17 mais j'ai perdu l'adaptateur secteur d'origine. Je souhaite en acheter un universel mais pour ce faire j'ai besoin des indications mentionnées sur l'original et notemment concernant l'ampérage. Il doit y avoir une indication mentionnant "xx mA" et le voltage mais si je me souviens bien c'est du 7,9V.
Merci d'avance
je suis désolé mais je ne peux contribuer à répondre à votre question toutefois peut être pouvez vous m'aider. Je suis moi même possesseur d'un NV-GS17 mais j'ai perdu l'adaptateur secteur d'origine. Je souhaite en acheter un universel mais pour ce faire j'ai besoin des indications mentionnées sur l'original et notemment concernant l'ampérage. Il doit y avoir une indication mentionnant "xx mA" et le voltage mais si je me souviens bien c'est du 7,9V.
Merci d'avance
KAMBALE LWANZO leston
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2006
3 août 2006 à 17:21
3 août 2006 à 17:21
bonjour mik.
pour vous aider veuillez voir si vraiement son pilote est installé.
pour vous aider veuillez voir si vraiement son pilote est installé.