[connectivité limitée ou inexitante] dûre....
Cédric
-
chrisvévé Messages postés 16 Statut Membre -
chrisvévé Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse de poster pour un sujet qui est déja énormément apparut sur tout les forum ! Mais je n' arrive pas à corriger le problème.
Je vien d'acheter un ordinateur portable, PACKARD BELL EasyNotes, avec WIFI, Windows XP déja fourni avec SP2.
J'ai chez moi une connection Neuf telecom avec la neuf box configurer en routeur qui marche parfaitement avec 2 ordi de bureau et un autre Ordi Portable..... Donc je pense que le routeur n'est pas la source du probleme
Mais.... sur le nouveau.... NON
Je trouve le connexion sans réseau sans fil, je peux me connecter mais j'ai le message "connectivitée limitée ou inexistante" et Internet exploreur (ou tout autre programme)ne se connecte pas au réseau... autrement dit : pas de connexion
J'ai tester pas mal de truc trouvées sur les forums :
mettre une addresse fixe, faire par feu windows par defaut, decocher toutes les cases des paramètre connexion.....
Merci à tous ceux qui m'aideront à me sortir de là........ Parce que la crise de nerf n'est pas loin !!!
Et encore merci
Tout d'abord je m'excuse de poster pour un sujet qui est déja énormément apparut sur tout les forum ! Mais je n' arrive pas à corriger le problème.
Je vien d'acheter un ordinateur portable, PACKARD BELL EasyNotes, avec WIFI, Windows XP déja fourni avec SP2.
J'ai chez moi une connection Neuf telecom avec la neuf box configurer en routeur qui marche parfaitement avec 2 ordi de bureau et un autre Ordi Portable..... Donc je pense que le routeur n'est pas la source du probleme
Mais.... sur le nouveau.... NON
Je trouve le connexion sans réseau sans fil, je peux me connecter mais j'ai le message "connectivitée limitée ou inexistante" et Internet exploreur (ou tout autre programme)ne se connecte pas au réseau... autrement dit : pas de connexion
J'ai tester pas mal de truc trouvées sur les forums :
mettre une addresse fixe, faire par feu windows par defaut, decocher toutes les cases des paramètre connexion.....
Merci à tous ceux qui m'aideront à me sortir de là........ Parce que la crise de nerf n'est pas loin !!!
Et encore merci
A voir également:
- [connectivité limitée ou inexitante] dûre....
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Combien de temps dure le sablier sur snap - Forum Snapchat
- Combien de temps dure une story sur facebook - Guide
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Windows 10
- J'ai perdu mes flammes mais je n'avais pas le sablier - Forum Snapchat
5 réponses
le pb est simple
tu dois savoir si ta neuf box est en dhcp ou non ?
tiens nous au courant
tu dois savoir si ta neuf box est en dhcp ou non ?
tiens nous au courant
bonjour TGVBARJOT et merci de t'occuper de moi !
Comment je peux savoir si ma neuf box est en DHCP ?
(je suis en train de me pencher sur la chose, mais si tu m'indique la manip ce sera plus rapide. merci !)
Sinon voila ce que j'ai trouvé sur le forum qui correspond a mon PB, Pouvez me dire si ces solution sont valide?
Ajouté par oli (17/05/2005 à 00:36 GMT+1)
encore moi. Suite à une lecture d'un autre forum, j'ai désintallé le pilote de la carte wifi, puis réinstallé la carte (avec le même driver).... et ça marche!!!!!!!!!!!! (il a fallu resaisir les paramètres)
[ Continuer la discussion ][ Répondre à oli ]
< 52 > - [SP2] connectivité limitée ou inexistante.
Ajouté par midiweb (17/05/2005 à 01:16 GMT+1)
salut, j'ai une solution provisoire qui marche très bien. Il suffit dans les configurations du routeur, chez moi, "Wireless Settings" de mettre le codage de la clé WEP en 64bits et non plus en 128bits comme au moment du problème. Maintenant l'adresse 192.168.0.4 (ou autre pour vous!)est rétablie. Tout marche à merveille, et, j'ai comme l'impression que cela va même plus vite.
Je vois arriver votre question: et si on remet à présent la clé en 128 bits? Hi! J'ai pas encore essayer car j'ai tellement suer pour arriver à cela, que je continue de savourer les heures de surfs récupérées. À suivre donc! :-)))
[ Continuer la discussion ][ Répondre à midiweb ]
< 53 > - [SP2] connectivité limitée ou inexistante.
Ajouté par midiweb (17/05/2005 à 01:42 GMT+1)
Génial! Cela marche comme je ne l'avais pas prèvu!!:__))
Il faut remettre ensuite dans les réglages de votre routeur la clé WEP à 128bits, et bien sür sous XP corriger les paramètres dans les propriétés de votre connexion, par un clé du genre:
6B38B689A620B8DC5F2DDB8464
Il ne faut même rien redémarrer, seulement sauver les paramètres du routeur et de la connexion sous XP. Et voilà un dur problème qui m'a bien fait ****, résolu! Je vous souhaite que cela marche chez vous aussi. Logiquement oui, si vous avez la même configuration même un autre modèle que le Netgear.
Je suis prêt à vous donner plus de détails et de conseils sur la marche à suivre.Bonne chance! :-)
Comment je peux savoir si ma neuf box est en DHCP ?
(je suis en train de me pencher sur la chose, mais si tu m'indique la manip ce sera plus rapide. merci !)
Sinon voila ce que j'ai trouvé sur le forum qui correspond a mon PB, Pouvez me dire si ces solution sont valide?
Ajouté par oli (17/05/2005 à 00:36 GMT+1)
encore moi. Suite à une lecture d'un autre forum, j'ai désintallé le pilote de la carte wifi, puis réinstallé la carte (avec le même driver).... et ça marche!!!!!!!!!!!! (il a fallu resaisir les paramètres)
[ Continuer la discussion ][ Répondre à oli ]
< 52 > - [SP2] connectivité limitée ou inexistante.
Ajouté par midiweb (17/05/2005 à 01:16 GMT+1)
salut, j'ai une solution provisoire qui marche très bien. Il suffit dans les configurations du routeur, chez moi, "Wireless Settings" de mettre le codage de la clé WEP en 64bits et non plus en 128bits comme au moment du problème. Maintenant l'adresse 192.168.0.4 (ou autre pour vous!)est rétablie. Tout marche à merveille, et, j'ai comme l'impression que cela va même plus vite.
Je vois arriver votre question: et si on remet à présent la clé en 128 bits? Hi! J'ai pas encore essayer car j'ai tellement suer pour arriver à cela, que je continue de savourer les heures de surfs récupérées. À suivre donc! :-)))
[ Continuer la discussion ][ Répondre à midiweb ]
< 53 > - [SP2] connectivité limitée ou inexistante.
Ajouté par midiweb (17/05/2005 à 01:42 GMT+1)
Génial! Cela marche comme je ne l'avais pas prèvu!!:__))
Il faut remettre ensuite dans les réglages de votre routeur la clé WEP à 128bits, et bien sür sous XP corriger les paramètres dans les propriétés de votre connexion, par un clé du genre:
6B38B689A620B8DC5F2DDB8464
Il ne faut même rien redémarrer, seulement sauver les paramètres du routeur et de la connexion sous XP. Et voilà un dur problème qui m'a bien fait ****, résolu! Je vous souhaite que cela marche chez vous aussi. Logiquement oui, si vous avez la même configuration même un autre modèle que le Netgear.
Je suis prêt à vous donner plus de détails et de conseils sur la marche à suivre.Bonne chance! :-)
dis moi si le ssid a un cadena
est ce que tu es en dhcp sur ton pc?
dans statut du petit ordinateur en bas a droite as tu une ip?
regarde et post
est ce que tu es en dhcp sur ton pc?
dans statut du petit ordinateur en bas a droite as tu une ip?
regarde et post
CA MARCHE !!!!!
Je suis heureux soulagé libéré !!!!
J'ai tout "simplement" reinstalé ma neuf box par un reset comme certain le conseillait. j'ai ensuite galérer 2 heure à tout reconfigurer mais tout est opérationnel !!!!
Merci a tout ceux qui ont chercher à m'aider
A bientot pour d'autre problème !
Je suis heureux soulagé libéré !!!!
J'ai tout "simplement" reinstalé ma neuf box par un reset comme certain le conseillait. j'ai ensuite galérer 2 heure à tout reconfigurer mais tout est opérationnel !!!!
Merci a tout ceux qui ont chercher à m'aider
A bientot pour d'autre problème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si par cpnfigurer mon adresse TCP/IP tu entend mettre une adresse IP fixe, masque de réseau; passerrelle par défault, serveur DNS.... OUI j'ai déja essayé !
Ce qui se passe par cette manip c'est que je n'ai plus le message "connectivitée limitée ou inexistante"... ok ! mais je n'ai tout simplement pas de connectivitée du tout alors qu'il m'indique que je suis bien connecté à mon réseaux 9 telecom.
Prise de tete quoi !!!
Dans une autre discussion sur ce forum, quelquun à parler du option du routeur qui serait config en 128bit, et qu'en l'a mettant en 64 bit cela resout le problem! Comment faire cette manip???
Si quelqu'un à eu le meme probleme que moi suite à l'achat d'un pc laptop avec SP2 inclue, et je sais qu'il y en a plein........ il est le bienvenue pour me donner la solution !!!!
Et merci aranjuez31 de t'occuper de mon cas !