Je n'arrive pas à acceder à ma carte reseau
Résolu
lefroid
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lefroid Messages postés 9 Statut Membre -
lefroid Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon pc je me connecte en wifi mais depuis hier le pc detecte bien mon reseau et dans le statut de ma connexion est connecté sauf que je n'ai pas accès a internet et je n'arrive pas à accerder au tcp/ip pour voir les paraimetre merci d'avance a celui qui va me rependre
pc dell optiplex 755
sur mon pc je me connecte en wifi mais depuis hier le pc detecte bien mon reseau et dans le statut de ma connexion est connecté sauf que je n'ai pas accès a internet et je n'arrive pas à accerder au tcp/ip pour voir les paraimetre merci d'avance a celui qui va me rependre
pc dell optiplex 755
A voir également:
- Je n'arrive pas à acceder à ma carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
2 réponses
deux solutions à mon avis :
1. supprimer la connexion wifi, la recréer, relancer le pc
ou bien :
2. désactiver la carte wifi (panneau de configuration-gestionnaire de périphériques, clic sur réseau, clic droit sur la carte wifi, choisir désactiver), relancer le pc. soit le pc réactive de lui-même la carte wifi, sinon la réactiver soi-même comme indiqué ci-dessus
1. supprimer la connexion wifi, la recréer, relancer le pc
ou bien :
2. désactiver la carte wifi (panneau de configuration-gestionnaire de périphériques, clic sur réseau, clic droit sur la carte wifi, choisir désactiver), relancer le pc. soit le pc réactive de lui-même la carte wifi, sinon la réactiver soi-même comme indiqué ci-dessus