Moi il ya une semaine c'étais ange kessy et .
Résolu/Fermé
christ39
-
19 déc. 2010 à 18:04
mic1234 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 16 mars 2011 à 18:33
mic1234 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 16 mars 2011 à 18:33
A voir également:
- Moi il ya une semaine c'étais ange kessy et .
- Colis en transit depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Musique josephine ange gardien les patins de l'espoir - Forum Musique / Radio / Clip
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine - Forum Vos droits sur internet
- Statut du colis bloqué sur transit comment faire ? - Forum Consommation & Internet
- Calcul semaine de grossesse - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
BmV
Messages postés
91610
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
4 715
Modifié par BmV le 19/12/2010 à 18:10
Modifié par BmV le 19/12/2010 à 18:10
Rien du tout !
C'est de l'intimidation sans fondement, une arnaque très répandue.
Il n'est pas plus commissaire ou procureur que toi ou moi (une institution officielle d'une admistration d'état qui aurait une adresse chez hotmail ? Tu trouves ça crédible, toi ?).
Tu ne fais plus rien, tu ne réponds plus à ses mails, tu ne les lis même pas, c'est du temps de perdu.
Sauf si tu veux t'amuser un peu ...
Et il ne va pas du tout te pourrir la vie : il ne le peut pas.
Tu peux parcourir ces quelques messages ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/kessy
Ça devrait te rassurer ....
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
C'est de l'intimidation sans fondement, une arnaque très répandue.
Il n'est pas plus commissaire ou procureur que toi ou moi (une institution officielle d'une admistration d'état qui aurait une adresse chez hotmail ? Tu trouves ça crédible, toi ?).
Tu ne fais plus rien, tu ne réponds plus à ses mails, tu ne les lis même pas, c'est du temps de perdu.
Sauf si tu veux t'amuser un peu ...
Et il ne va pas du tout te pourrir la vie : il ne le peut pas.
Tu peux parcourir ces quelques messages ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/kessy
Ça devrait te rassurer ....
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
mic1234
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
16 mars 2011 à 18:33
16 mars 2011 à 18:33
quand tu recevait le message par email y'avait tu une photo en bas ou il montrait d'un ivoirien qui est habillé en armée