Outlookexpress

christian -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un message dans la boite de réception d'outlook express, il apparait par exemple la page d'accueil de rue du commerce mais quand je clique dessus pour atteindre une proposition, la ligne au dessus indiquant l'origine du message et l'objet se met en bleu puis rien ne se passe.
Merci de venir à mon secours.

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..difficile de comprendre, pourrais-tu matérialiser ton problème par
une copie d'écran?

@+
pasthou
0
Christian

Merci d'avoir répondu. Je n'arrive pas à adresser la copie d'écran.
Pour être plus précis, lorsque je reçois des messages, je clique par exemple sur une pub de rue du commerce, lorsque l'écran rue du commerce apparait, il propose divers produits; si je clique sur par exemple informatique, le haut de page (sur deux lignes) ou figure l'origine du message et l'obje se met en bleu et rien ne se passe.
Idem si on me fait suivre un message dans lequel il faut cliquer sur un lien.
D'avance merci Christian
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..tu veux dire que les liens dans tes mails sont inopérants?

Si c'est le cas de figure : Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou
0