Module supplémentaire ne s'installe pas ...
helliryc
Messages postés
41
Statut
Membre
-
conryj83 -
conryj83 -
Bonjour,
Sur le site photobox, pour réaliser un transfert "photos faciles", je dois installer un "module supplémentaire" en cliquant sur une barre jaune en haut de la fenêtre, je clique dessus, un raffrachissment de la page s'opére, une petite fenêtre s'ouvre me demandant si je veut que ce logiciel apporte des modifications à mon ordinateur, je clique sur oui, et ..... rien ! Le module ne s'installe pas, je ne comprends pas ... Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Sur le site photobox, pour réaliser un transfert "photos faciles", je dois installer un "module supplémentaire" en cliquant sur une barre jaune en haut de la fenêtre, je clique dessus, un raffrachissment de la page s'opére, une petite fenêtre s'ouvre me demandant si je veut que ce logiciel apporte des modifications à mon ordinateur, je clique sur oui, et ..... rien ! Le module ne s'installe pas, je ne comprends pas ... Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:
- Module supplémentaire ne s'installe pas ...
- Cisco leap module - Forum Windows 8 / 8.1
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Pas de module ci - Forum Téléviseurs
- Problème lecture module Cam Sat HD 441651 sur TV LG - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question