Ecouteur gauche ne marche pas avec iTouch 2g
Horrories
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Horrories Messages postés 47 Statut Membre -
Horrories Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un iPod Touch 2G, et mon écouteur gauche (écouteurs Philips) ne fonctionne pas depuis quelques jours, mais seulement avec l'iPod, [si je le retire sur 2-3mm, le son sort des deux cotés] j'ai essayé avec d'autres écouteurs et, pareil, seul le droit fonctionne. Sur les ordinateurs et les autres MP3, ils marchent. Je ne sais pas quoi faire, je l'ai acheté au Canada donc pour la garantie c'est cuit. J'ai lu quelques réponses mais je n'ai aucune idée de comment faire. Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Ecouteur gauche ne marche pas avec iTouch 2g
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Galaxy buds écouteur gauche ne fonctionne plus ✓ - Forum Audio
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Son plus fort à gauche qu'à droite ecouteur bluetooth ✓ - Forum Audio
1 réponse
stl amon avis ton ipod est mort je pense pas que se réparable
Horrories
Messages postés
47
Statut
Membre
1
non en faite j'ai appelé apple, ils m'ont dit que même si je l'avait acheté au canada c'était pas un problème. Bon, je les ai appelé ce matin, il me reste 9 jours de garantie, donc ils m'ont dit qu'ils allaient passer le prendre après demain chez moi, qu'ils l'envoient en hollande et jugent si ils le réparent ou m'en donnent un autre. mais bon j'ai fait un peu n'importe quoi, j'ai lu sur un forum qu'il fallait mettre un bout de papier alu, mais ça marchait pas donc j'ai essayé de gratter pour le retirer et maintenant il reste des grandes marques de ciseaux à ongles, donc j'espère qu'ils verront rien et m'en donneront un neuf ! merci quand même pour ta réponse (un peu négative mais bon !)
kevin14789
Messages postés
1565
Membre
Dernière intervention
376
ok cool pour toi alors
Horrories
Messages postés
47
Statut
Membre