Pb casque bluethoot sur ps3 ... cissou - Dernière réponse le 22 févr. 2012 1 réponse Bonjour, Je viens d'avoir un casque bluethoot philips et je n'arrive pas a le connecté a la play !!!... j'ai beau attendre 20 min elle le trouve pas ... Aidez moi svp !! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kroniker t'as essayez d'allez dans les parametre bluethoot de la ps3 et l'activer? ... Signaler cissou oui oui mais normalement le bluethoot est activé d'office sur la ps3 ... Signaler kroniker C'est bizzare ces quoi comme casque? ... Signaler cissou sa y est j'ai reussi a le connecté mais maintenant est-ce normal que le son des jeux ou film sorte sur ma tele et non mon casque ?? ... Signaler kroniker Oui , car certain casque ne prenne pas en compte la sortie audio ... Signaler magician jai le meme probleme que toi cissou et comment ta fait Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Comment brancher Casque audio sur ps3 ! antoine93 Grésillement casque bluetooth CyrilRoll commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kroniker t'as essayez d'allez dans les parametre bluethoot de la ps3 et l'activer? ... Signaler cissou oui oui mais normalement le bluethoot est activé d'office sur la ps3 ... Signaler kroniker C'est bizzare ces quoi comme casque? ... Signaler cissou sa y est j'ai reussi a le connecté mais maintenant est-ce normal que le son des jeux ou film sorte sur ma tele et non mon casque ?? ... Signaler kroniker Oui , car certain casque ne prenne pas en compte la sortie audio ... Signaler magician jai le meme probleme que toi cissou et comment ta fait
... Signaler cissou sa y est j'ai reussi a le connecté mais maintenant est-ce normal que le son des jeux ou film sorte sur ma tele et non mon casque ??