Micro ne marche pas sur windows7

calepied -  
 calepied -
Bonjour,
voila , je suis passé de windows vista a windows 7 , et mon micro ( sur mon casque ) n'est pmlus detecté .
il marchait tres bien sur vista , j'ai essayé plusieurs micro sur 7 et cela ne fonctionne pas .
dans son et enregistrement il ne le voit pas , donc impossible a configurer , ce sont des prises jack donc pas de cd d'installation.
j'ai une camera micro( prise usb ) et lui marche.
merci pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonjour,

Click droit sur l'icone du volume et choisis "periphérique d'enregistrement", normalement tu devrais voir ton micro...
0
calepied

merci mais helas , mon micro casque n'apparait pas , il ya que ma web cam
0
Edouard Avenue 3D Messages postés 33 Statut Membre 4

Bonjour,

il doit te manquer le driver que tu trouvera ici :

https://www.touslesdrivers.com/
0
calepied

voila , clique droit sur son , enregistrement et il m'affiche que la web cam , mais pas mon micro casque.
pour les drivers j'ai fait une recherche sur le site et tous mes drivers sont a jours , enfin aucun ne demande une remise a jour
0

Est-il reconnu dans ton gestionnaire de périphérique ? démarrer puis click droit sur ordinateur puis propriétés puis gestionnaire de periphérique
0
calepied

apparement , il n'est pas marqué , et aussi , sur le pc portable de mon fils sous windows 7 , il ne marche pas , j'en ai essayé 3 ^^
0

Il faudrait que tu vérifies sur le site du constructeur du micro s'il est compatible avec Windows 7
0
calepied

drivers tous a jour ^^
sniff , comprend pas , j'ai aussi fait changer ma carte graphique , mais je pense que cela n'a rien a voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calepied

oui il est compatible , pas grave , je vais aller le changer et en prendre un avec prise usb , au moins i y aura un disque d'insatallation.
merci pour tes reponses
a++
0