Micro ne marche pas sur windows7
calepied
-
calepied -
calepied -
Bonjour,
voila , je suis passé de windows vista a windows 7 , et mon micro ( sur mon casque ) n'est pmlus detecté .
il marchait tres bien sur vista , j'ai essayé plusieurs micro sur 7 et cela ne fonctionne pas .
dans son et enregistrement il ne le voit pas , donc impossible a configurer , ce sont des prises jack donc pas de cd d'installation.
j'ai une camera micro( prise usb ) et lui marche.
merci pour vos reponses
voila , je suis passé de windows vista a windows 7 , et mon micro ( sur mon casque ) n'est pmlus detecté .
il marchait tres bien sur vista , j'ai essayé plusieurs micro sur 7 et cela ne fonctionne pas .
dans son et enregistrement il ne le voit pas , donc impossible a configurer , ce sont des prises jack donc pas de cd d'installation.
j'ai une camera micro( prise usb ) et lui marche.
merci pour vos reponses
5 réponses
-
Bonjour,
Click droit sur l'icone du volume et choisis "periphérique d'enregistrement", normalement tu devrais voir ton micro...
-
-
voila , clique droit sur son , enregistrement et il m'affiche que la web cam , mais pas mon micro casque.
pour les drivers j'ai fait une recherche sur le site et tous mes drivers sont a jours , enfin aucun ne demande une remise a jour -
drivers tous a jour ^^
sniff , comprend pas , j'ai aussi fait changer ma carte graphique , mais je pense que cela n'a rien a voir -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui il est compatible , pas grave , je vais aller le changer et en prendre un avec prise usb , au moins i y aura un disque d'insatallation.
merci pour tes reponses
a++