Micro ne marche pas sur windows7
calepied
-
calepied -
calepied -
Bonjour,
voila , je suis passé de windows vista a windows 7 , et mon micro ( sur mon casque ) n'est pmlus detecté .
il marchait tres bien sur vista , j'ai essayé plusieurs micro sur 7 et cela ne fonctionne pas .
dans son et enregistrement il ne le voit pas , donc impossible a configurer , ce sont des prises jack donc pas de cd d'installation.
j'ai une camera micro( prise usb ) et lui marche.
merci pour vos reponses
voila , je suis passé de windows vista a windows 7 , et mon micro ( sur mon casque ) n'est pmlus detecté .
il marchait tres bien sur vista , j'ai essayé plusieurs micro sur 7 et cela ne fonctionne pas .
dans son et enregistrement il ne le voit pas , donc impossible a configurer , ce sont des prises jack donc pas de cd d'installation.
j'ai une camera micro( prise usb ) et lui marche.
merci pour vos reponses
A voir également:
- Micro ne marche pas sur windows7
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum Nintendo Switch
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
5 réponses
Bonjour,
Click droit sur l'icone du volume et choisis "periphérique d'enregistrement", normalement tu devrais voir ton micro...
Click droit sur l'icone du volume et choisis "periphérique d'enregistrement", normalement tu devrais voir ton micro...
calepied
merci mais helas , mon micro casque n'apparait pas , il ya que ma web cam
voila , clique droit sur son , enregistrement et il m'affiche que la web cam , mais pas mon micro casque.
pour les drivers j'ai fait une recherche sur le site et tous mes drivers sont a jours , enfin aucun ne demande une remise a jour
pour les drivers j'ai fait une recherche sur le site et tous mes drivers sont a jours , enfin aucun ne demande une remise a jour
drivers tous a jour ^^
sniff , comprend pas , j'ai aussi fait changer ma carte graphique , mais je pense que cela n'a rien a voir
sniff , comprend pas , j'ai aussi fait changer ma carte graphique , mais je pense que cela n'a rien a voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question