Supprimer le dossier System Recovery files
dianemane
Messages postés
203
Statut
Membre
-
cpaulber Messages postés 5 Statut Membre -
cpaulber Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment fait une réintallation de mon pc, et restaurer mes fichiers que j'avais sauvegarder sur un Disque dur externe.
Bref, Maintenant que j'ai déplacé mes fichiers importants dans un autre dossier, je voudrais supprimer entièrement le dossier "System Recovery files" créé par la restauration, qui contient uniquement mes anciens programmes (qui prennent beaucoup de place et qui me sont maintenant inutiles).
J'ai essayé plusieurs fois de le supprimer (par touche droite sur System Recovery files et supprimer) mais c'est impossible parce que je n'ai pas l'autorisation, je crois.
Bref, comment faire ?
Merci.
J'ai récemment fait une réintallation de mon pc, et restaurer mes fichiers que j'avais sauvegarder sur un Disque dur externe.
Bref, Maintenant que j'ai déplacé mes fichiers importants dans un autre dossier, je voudrais supprimer entièrement le dossier "System Recovery files" créé par la restauration, qui contient uniquement mes anciens programmes (qui prennent beaucoup de place et qui me sont maintenant inutiles).
J'ai essayé plusieurs fois de le supprimer (par touche droite sur System Recovery files et supprimer) mais c'est impossible parce que je n'ai pas l'autorisation, je crois.
Bref, comment faire ?
Merci.
A voir également:
- Dossier recovery windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Android recovery - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Avec vos 3 techniques, rien ne marche.
Unlocker ne se lance pas.
Unlocker ne se lance pas.
jmber
Messages postés
2743
Statut
Contributeur
680
Click droit puis propriétés -- securité -- avancé -propro.iétaire et te mettre comme proprio et bien reverifier que tu as le controle total
Bonjour
Regardes cette astuce CCM: https://www.commentcamarche.net/faq/6604-vista-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
Regardes cette astuce CCM: https://www.commentcamarche.net/faq/6604-vista-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
Bonjour,
Tu dois te donner l'accès, click droit sur le fichier , propriétés, securité puis modifier, ajouter, la tu mets ton nom de user et tu t'accordes le controle total
Bien à toi
@+ Jmber
L'entraide est précieuse
Tu dois te donner l'accès, click droit sur le fichier , propriétés, securité puis modifier, ajouter, la tu mets ton nom de user et tu t'accordes le controle total
Bien à toi
@+ Jmber
L'entraide est précieuse
Bonjour.
Il y' a plus simple , c'est de se servir d'un utilitaire qui s'appelle Unlocker
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Une fois celui-ci installé , il va s'insérer dans le menu contextuel , cela veut
dire qu'en faisant un clic droit sur sur un dossier ou fichier , vous avez la
possibilité de les supprimer ou les renommer malgré les restrictions.
Il y' a plus simple , c'est de se servir d'un utilitaire qui s'appelle Unlocker
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Une fois celui-ci installé , il va s'insérer dans le menu contextuel , cela veut
dire qu'en faisant un clic droit sur sur un dossier ou fichier , vous avez la
possibilité de les supprimer ou les renommer malgré les restrictions.
Bonjour,
suite à une récupération de données via une sauvegarde faite avec HP Recovery Manager, je n'arrivais pas à supprimer le dossier System Recovery Files déposé sur le disque C, même en se réappropriant le dossier et en se donnant tous les droits (Contrôle total).
J'ai finalement téléchargé Unlocker version 1.9.2, l'antivirus MSE n'a rien trouvé, j'ai ouvert Unlocker et j'ai pu supprimer sans encombre System Recovery Files, tant sur le disque C que sur mon disque dur externe (copies faites par la sauvegarde automatique).
Merci pour ce conseil.
suite à une récupération de données via une sauvegarde faite avec HP Recovery Manager, je n'arrivais pas à supprimer le dossier System Recovery Files déposé sur le disque C, même en se réappropriant le dossier et en se donnant tous les droits (Contrôle total).
J'ai finalement téléchargé Unlocker version 1.9.2, l'antivirus MSE n'a rien trouvé, j'ai ouvert Unlocker et j'ai pu supprimer sans encombre System Recovery Files, tant sur le disque C que sur mon disque dur externe (copies faites par la sauvegarde automatique).
Merci pour ce conseil.