Desinstaller et Réinstaller Photoshop CS3

Abeillus Messages postés 5 Statut Membre -  
Abeillus Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec Photoshop CS3 il y a quelques jours, je n'arrivais plus a ouvrir les Raw et ça ramait beaucoup.
J'ai cru intelligent de désinstaller et de réinstaller... sauf que impossible de réinstaller !
Quand je cherche "Photoshop" aucun dossier mais quand je regarde dans le panneau de configuration, il y a "Photoshop".
Quand je veux désinstaller... rien ne se passe et quand je remet le disque d'installation, le message suivant apparait :
"Vous ne pouvez installer qu'un prodit à la fois. Avant d'installer Adobe Photoshop CS3, terminez d'abord l'installation précédente." !!!
Je n'ai aucune fenetre à l'écran, aucun dossier... je suis paumée.
Qu'elqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
J'ai un numéro de série, donc pas de copie, je voudrais éviter de remettre mon disque dur à plat !
J'ai 65 ans, je me débrouille sur l'ordinateur... mais je suis loin d'être une pro dès qu'il s'agit d'aller dans le système !
Alors, au secours, s'il vous plaît et merci par avance.
A voir également:

2 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

un peut d'aide

http://www.wisibility.com/post/2007/05/14/430-comment-bien-desinstaller-les-applications-cs-3
1
Abeillus Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour
Merci pour ton aide mais je suis perdue !
Je ne comprend pas bien l'anglais... et même en faisant traduire la page, j'ai fait ce qui etait indiqué mais sans doute mal car ça n'a aucun effet !
merci quand même.
0