Kinect assez de place ?
romano34680
Messages postés
18
Statut
Membre
-
romano34680 Messages postés 18 Statut Membre -
romano34680 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais m'acheter Kinect mais je me demande si j'ai assez de place pour jouer a l'aise. Je dispose de 2m05 du capteur a moi et de 2m10 de largeur est ce suffisant pour jouer seul ou a deux ?
merci
merci
A voir également:
- Kinect assez de place ?
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Salut
Avec 2.05 metres de profondeur, tu a assez de place pour jouer seul. 2,10 de large ça va être un peu juste, mais tu peux te débrouiller quand même pour jouer, j'ai a peut près les même dimension dans mon salon. Par contre pour jouer à deux il te faut au moins 2,50 voir 3 mètres pour pouvoir jouer correctement. Après ça dépend du jeux aussi, pour Kinect Joy ride tu auras pas de soucis pour jouer à deux, par contre pour kinect adventure ça va être dur à deux.
Avec 2.05 metres de profondeur, tu a assez de place pour jouer seul. 2,10 de large ça va être un peu juste, mais tu peux te débrouiller quand même pour jouer, j'ai a peut près les même dimension dans mon salon. Par contre pour jouer à deux il te faut au moins 2,50 voir 3 mètres pour pouvoir jouer correctement. Après ça dépend du jeux aussi, pour Kinect Joy ride tu auras pas de soucis pour jouer à deux, par contre pour kinect adventure ça va être dur à deux.