Cod mw2
runningwithscissor
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerai pouvoir avoir l avis de quelqu un j ai fais une partie sur mw2 et dans ma partie il y avai un hacker du nom de cla84 le jeu etai acceleré on pouvai sauté tres haut bref j ai recu un message me disant que j etai exclu de la partie et a ma grande surprise tout mes titres emblemes et accesoires d armes ont etai effacé.................haaaaa apres 300h de jeu!!!!!!!!!!!!
quelqu un a t il une solution svp
j aimerai pouvoir avoir l avis de quelqu un j ai fais une partie sur mw2 et dans ma partie il y avai un hacker du nom de cla84 le jeu etai acceleré on pouvai sauté tres haut bref j ai recu un message me disant que j etai exclu de la partie et a ma grande surprise tout mes titres emblemes et accesoires d armes ont etai effacé.................haaaaa apres 300h de jeu!!!!!!!!!!!!
quelqu un a t il une solution svp
A voir également:
- Cod mw2
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
- Cod renvoi ooredoo - Forum telephonie fixe
- Cod ascii - Guide
10 réponses
Bonsoir,
Face aux cheaters ?... je dirais que tu as aucune chance de retrouver tes données, il n'ont pas le plaisir de jouer mais de faire chier et a mon avis tu peux :
- soit tout recommencer (et à mon avis t'es trop dégouter pour sa)
- te suicider
- devenir anorexique
- passer a COD7 (bien que le mode multi ne soit pas super et que le mode zombie nazie soit GÉANT !!!)
Face aux cheaters ?... je dirais que tu as aucune chance de retrouver tes données, il n'ont pas le plaisir de jouer mais de faire chier et a mon avis tu peux :
- soit tout recommencer (et à mon avis t'es trop dégouter pour sa)
- te suicider
- devenir anorexique
- passer a COD7 (bien que le mode multi ne soit pas super et que le mode zombie nazie soit GÉANT !!!)
damien2606
Messages postés
661
Statut
Membre
73
j'aime beaucoup tes solutions moi perso j'ai creer un ligue pour les fair chier sur xbox lol
je choisi le suicide je croi ^^
et ouai d accord avec toi pour le multi sur black ops et trop de bug j ai mm lu que a cause de bug certaine personne on du tout recommencé aussi....
mai es possible que ce hacker ai effacé mes donnés? merci quand mm pour ta reponse
et ouai d accord avec toi pour le multi sur black ops et trop de bug j ai mm lu que a cause de bug certaine personne on du tout recommencé aussi....
mai es possible que ce hacker ai effacé mes donnés? merci quand mm pour ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est très possible car si tu joue sur pc il peux avoir pirater ton acces et remis ton compte a zero sur les console c'est deja plus chaud a faire
par contre j ai tjr mes armes mais sans aucun accesoire j ai mes titre de grade genre marechal sng et les autre mais tout le reste a disparu mm mes defis on etaient effacé
alors la chapeau le mec cela je ne la connaisser pas. mais malheureusement ps3 est trop bien connu pour ca faiblesse de defense (attention je n'ai rien contre sony pour moi la ps2 restera la meilleur console au monde) mais les plus gros cheat ou piratage sont sur ps3 sur xbox c'est plus chaud car c'est microsoft et ils ont leur reputation a tenir. bien que tu puisse te faire degager ou tomber sur des cheat d'invincibilité mais de la a pirater un compte jamais entendu parler sur xbox . la ta pas le choix de tout recommencer ou alors d'attendre voir si ca ne reviendra pas. ce qui est etrange c'est qu'on dirai qu'il ta fait passer un prestige
et je suis tjr au prestige 1 niveau je c plus combien cela n a pas bougé....... lui il a reussi a me faire peté un boulon serieu.... mais peu etre que c est pas lui qui m a ca.... mon ami qui étai dans la partie a eu la mm chose aussi...... sony puni les tricheurs ou ceux qui son dans leurs parties? jvien de remarqué un truc j ai un viseur holographique sur mon aug c la seule chose qu il me reste et le titre sergent massacre...... merci pour vos reponse
oui je pense que tu es bon pour tout refaire. si ton pote qui était dans la meme partie a eut la meme chose vous avez bien été hacker par le mec. pour ce qui est de punir je ne sais pas comment ca marche sur ps3 mais sur xbox il y a le systeme de plaintes qui malgrès les "on dit" est très efficace 5 plaintes= un bannissement de 48h et 10 plainte la remise a zero de ton compte ca peux aller jusqu'a l'interdiction totale ou bannissement longue duré de ta console. d'ailleur en y pensant tu as peut etre été victime de ca