NTLDR manquant.
Alayd
-
Alayd -
Alayd -
Bonjour, voila j'ai sur mon pc vista de base et j'ai installer xp sur une autre partition avec vistdualbotpro et cela marche tres bien depuis environ 3 ans. Mais hier soir j'ai eteind mon pc pour dormir et en me réveillant j'ai voulu aller sur xp et sa ma dit qu'il manquais ntldr et donc je peut plus accéder a xp. J'ai fait tout ce qui est conseiller ici : https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant mais a l'étape : Branchez votre clé et insérez votre CD.
Redémarrez votre PC sur la console de récupération.
Faites ceci :
* Tapez diskpart et repérez la lettre correspondante à votre clé usb (repérable grâce à la taille)
* Appuyez sur la touche Echap pour sortir de Diskpart.
* Tapez ce qui suit :
X: (où X: représente la lettre de ta clé usb)
copy ntldr c:
copy ntdetect.com c:
Je lance donc mon pc sur le cd et sa me dis installation de Windows et ensuite ou je veut l'installer mais je veut seulement tapez diskpart. Comment faire s'il vous plait ? Merci d'avance !!!
Redémarrez votre PC sur la console de récupération.
Faites ceci :
* Tapez diskpart et repérez la lettre correspondante à votre clé usb (repérable grâce à la taille)
* Appuyez sur la touche Echap pour sortir de Diskpart.
* Tapez ce qui suit :
X: (où X: représente la lettre de ta clé usb)
copy ntldr c:
copy ntdetect.com c:
Je lance donc mon pc sur le cd et sa me dis installation de Windows et ensuite ou je veut l'installer mais je veut seulement tapez diskpart. Comment faire s'il vous plait ? Merci d'avance !!!
A voir également:
- NTLDR manquant.
- Codec manquant - Guide
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Problème impression pdf texte manquant ✓ - Forum PDF
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word