Son ordi
Résolu
axcel13
Messages postés
368
Statut
Membre
-
damiens1026 Messages postés 695 Statut Membre -
damiens1026 Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
suite au passage sur windows 7 x86 je me suis appercu que je n avais plus de son .la version anterieur etait vista .j ai lu bon nombre de forums dont un tuto ici afin de deceler une anomalie mais rien y a etait trouvé (pas de point d interrogation jaune, branchement correct, recherche de nouveau drivers ma config .com ts les drivers .com etc ) voila est ce que quelqu un pourrait m aider se serait sympa . en gestionnaire de peripherique controle audio j ai bien noté realtek high definition audio !!! )
bonne journee
merci pour vos reponses
p;s : le son c est general !! son nul part
Bonjour,
suite au passage sur windows 7 x86 je me suis appercu que je n avais plus de son .la version anterieur etait vista .j ai lu bon nombre de forums dont un tuto ici afin de deceler une anomalie mais rien y a etait trouvé (pas de point d interrogation jaune, branchement correct, recherche de nouveau drivers ma config .com ts les drivers .com etc ) voila est ce que quelqu un pourrait m aider se serait sympa . en gestionnaire de peripherique controle audio j ai bien noté realtek high definition audio !!! )
bonne journee
merci pour vos reponses
p;s : le son c est general !! son nul part
A voir également:
- Son ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
Bonjour, as-tu allumé les haut-parleurs? Non je rigole, c'est bizarre... et avec un casque ou des écouteurs sa marche?
axcel13
Messages postés
368
Statut
Membre
9
non riiien de riiiien !!!!
Normalement, dans le gestionnaire des périphériques, tu dois pouvoir faire une mise à jour du pilote de ta carte son...