Carte mere: Nec ecs-945g + carte graphique
Ensiferum
-
Ensiferum -
Ensiferum -
Bonjour,
je voudrait savoir de quel genre de connecteur "ex: PCI-express 2.0" ma carte mère contient.
sur les sites, je trouve ceci : PCI-e (PCI-express) Oui
Type de PCI-e 16x/1x
Port(s) PCI 2
Parce que je songe a acheter une carte graphique compatible, avec un budget de 120 euros. "je suis de voyage en france, a lyon, et j'acheterai par le biais d'un magasin". Si vous pouvait me suggerer quelques unes, sa serai tres bénéfique
merci
je voudrait savoir de quel genre de connecteur "ex: PCI-express 2.0" ma carte mère contient.
sur les sites, je trouve ceci : PCI-e (PCI-express) Oui
Type de PCI-e 16x/1x
Port(s) PCI 2
Parce que je songe a acheter une carte graphique compatible, avec un budget de 120 euros. "je suis de voyage en france, a lyon, et j'acheterai par le biais d'un magasin". Si vous pouvait me suggerer quelques unes, sa serai tres bénéfique
merci
3 réponses
-
ce n'est pas possible de savoir depuis internet quel type de port j'ai, parce que c'est impossible pour moi de contacter le vendeur qu'apres mon retour de france. une idée svp???
-
svp, est ce que une Radeon 4870 ou une 4890 sont compatible avec ma CM, et quel sont leurs prix respectifs
-
Pci-express x16 c'est la taille du port pci-e 2.0 c'est la deuxieme generation de carte graphique, elles sont plus rapide je pense.
Pour la carte graphique il y a la Ati HD 5770 1gb qui tourne autour des 120 euros, d'après les différents benchmarks (en voila un https://www.tomshardware.com/reviews/radeon-hd-5770,2446-7.html
elle est bonne.
Maintenant verifie que tu as un port pci-e 2.0.
Normalement ces infos sont donné à l'achat de la carte graphique et de la carte mère.