Mécontent delai livraison Surcouf
Fermé
Pissaladiere&socca
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
-
16 déc. 2010 à 17:23
dany311 Messages postés 20944 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 26 avril 2012 à 23:58
dany311 Messages postés 20944 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 26 avril 2012 à 23:58
A voir également:
- Mécontent delai livraison Surcouf
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bouton accelerer la livraison shein - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Même chose pour moi... commande faite le 17 sur le site de Surcouf, dans les mêmes conditions que vous (Chrono 1/2 jour, produit dispo)... et à l'heure actuelle, absolument aucune nouvelle de leur part, si ce n'est une réponse standard à mon mail (envoyé le 20, réponse aujourd'hui, le 23, pour me dire que mon colis est "prêt à livrer à l'expéditeur", autant dire qu'il ne sera jamais livré pour Noël).
C'est déplorable, et extrêmement frustrant, d'autant qu'il n'y a aucun moyen de les joindre pour annuler la commande et chercher une alternative, les lignes sont totalement saturées...
C'est déplorable, et extrêmement frustrant, d'autant qu'il n'y a aucun moyen de les joindre pour annuler la commande et chercher une alternative, les lignes sont totalement saturées...
bis-repetita
Commande passée sur le site de SURCOUF le 20 février 2011.
A cette heure, ma commande est seulement en cours de livraison fractionnée, s'il vous plaît.
Entre parenthèse, le produit - soit disant indisponible - figure comme disponible sur le magasin SURCOUF Haussmann que j'ai sélectionné comme magasin référence !!!
Enfin, aujourd'hui, 02 mars, toujours pas livré...
Bravo SURCOUF.
Comme le remarque l'internaute précédent, nous sommes livrés plus rapidement depuis la Chine.
Mais bon, nous sommes en France...
Fatalitas fatalitatis...
:-)
Commande passée sur le site de SURCOUF le 20 février 2011.
A cette heure, ma commande est seulement en cours de livraison fractionnée, s'il vous plaît.
Entre parenthèse, le produit - soit disant indisponible - figure comme disponible sur le magasin SURCOUF Haussmann que j'ai sélectionné comme magasin référence !!!
Enfin, aujourd'hui, 02 mars, toujours pas livré...
Bravo SURCOUF.
Comme le remarque l'internaute précédent, nous sommes livrés plus rapidement depuis la Chine.
Mais bon, nous sommes en France...
Fatalitas fatalitatis...
:-)
Je vais continuer la discutions si jamais des gens tape comme moi sur google "problème commande surcouf"
Commande pour une valeur de 1300 euro environ passer le 14 prévu le 25 avril (déjà félicitation pour la rapidité de base )
Ma commande se compose d'un pc portable et d'une sacoche,12 jours elle est toujours en préparation... j'ai demandée le pourquoi a surcouf via le service téléphonique payant, ma sacoche a 12 euros n'est plus en stock donc ils peuvent pas envoyer ma commande ni annuler la sacoche... cette sacoche est toujours disponible sur le site et ma copine la vu en magasin surcouf cette après midi .... tout ça pour dire c'est ma première et dernière commande surcouf et je conseil a personne de commander chez eux
Commande pour une valeur de 1300 euro environ passer le 14 prévu le 25 avril (déjà félicitation pour la rapidité de base )
Ma commande se compose d'un pc portable et d'une sacoche,12 jours elle est toujours en préparation... j'ai demandée le pourquoi a surcouf via le service téléphonique payant, ma sacoche a 12 euros n'est plus en stock donc ils peuvent pas envoyer ma commande ni annuler la sacoche... cette sacoche est toujours disponible sur le site et ma copine la vu en magasin surcouf cette après midi .... tout ça pour dire c'est ma première et dernière commande surcouf et je conseil a personne de commander chez eux
dany311
Messages postés
20944
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
2 057
26 avril 2012 à 23:58
26 avril 2012 à 23:58
bonsoir
si tu étais un peu curieux , tu aurais vu que SURCOUF est en redressement judiciaire depuis le 1er Mars 2012 qui a été racheté depuis 3 ans par le groupe Auchan.
et comme Auchan à dejà dans son giron la société GrosBill , je ne pense pas qu'il fera le maximum pour sauver SURCOUF.
si tu étais un peu curieux , tu aurais vu que SURCOUF est en redressement judiciaire depuis le 1er Mars 2012 qui a été racheté depuis 3 ans par le groupe Auchan.
et comme Auchan à dejà dans son giron la société GrosBill , je ne pense pas qu'il fera le maximum pour sauver SURCOUF.