TV qui bourdonne

Fermé
Dzb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - Modifié par Dzb le 16/12/2010 à 16:13
anoutchka Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 10 mars 2011 à 15:42
Bonjour,

Ma tv (à tube, philipps, + de 5 ans) émet un genre de bourdonnement qui a l'air d'être plus fort quand la lumière de l'image est importante. (sur un plan sombre le bourdonnement est très faible)

ça ne semble pas venir des enceintes puisqu'une fois le son coupé, le bourdonnement est toujours là.
C'est le cas depuis que ma commande déraille : les touches ne correspondent plus à rien (changement de pile n'a rien résoli) et la tv s'est déjà éteinte plusieurs fois toute seule.

D'ou celà peut-il venir ?
Est ce que c'est réparable facilement ou ma tv est elle simplement bonne à jeter ?

2 réponses

chester974 Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 16
17 déc. 2010 à 16:49
salut,j'avais un problème similaire ma télécommande et la tv pour être j'ai investi ds un lcd philips qui a durer 5ans aujourd'hui je suis avec SONY(led) c'est que du bonheur pour l'image stt en blue ray.

la tv tube c'est obseléte (sans te contrarier),investi ds un lcd/led si tu peu.

Amicalement MKL de la reunion.

PS: On paie 30% plus chére ici .
0