Fls probléme enregistrement audio

Fermé
sahibou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - Modifié par sahibou le 17/12/2010 à 08:52
sahibou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 08:53
Bonjour, à tous j'ai besoin d'aide sur fruityloops 9, :

j'enregistre ma kora en ecoutant dans le casque ma construction musicale (pattern, bass baterie etc ) mais une fois l'enregistrement terminé quant jecoute ma piste kora j'entend les patterns aussi, donc si j'ecoute tous j'entend les patterns en double, un peu genant, je voudrais bien que mon instru audio soit seul isoler sur sa piste, alors bien sur si j'enregistre au metronome la pas de probléme mais c'est pas ce que je veus à cause de construction d'intro, break etc... j'ai desactiver mixage stereo mais rien et j'ai vue un post qui dit "aller dans le mixer, selectionner une piste non utilisée, et dans Input, selectionner "Mic"."

mais non j'capte pas desol, si non tous fonctionne bien ...


svp un peu d'aide merci .


(par ce que je trouve fruity mortel)


(je sais que la patientce est une vertu mais c'est maintenant que j'ai besoin d'aide)



please !!!!!!



A voir également:

1 réponse

sahibou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 08:53
bon en faite c'est tous bon j'ai trouver!!!
0