Aucun Son ne sort des Haut-Parleurs

Fermé
TTR6214 - 16 déc. 2010 à 15:46
 TTR6214 - 17 déc. 2010 à 20:06
Bonjour,

J'ai actuellement un problème de taille : je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes intégrées de mon ordinateur ASUS Notebook A7.

Tout d'abord voici l'historique d'une semaine :

- jour 1 : Pas de son sort des enceintes mais en branchant une casque par une jack il y a du son. Je pense que c'est matérielle.

-jour 2 : J'essaye de retourner à une version précédente de pilote de ma carte son : ÉCHEC

- jour 3 : Je m'aperçois que j'entends le microphone dans le casque branché par la jack. Je trouve ça bizarre.

- jour 4 : Je pense que c'est un virus. J'installe Malwarebyte's Anti-malware et je fait un scan ( 7 virus ) je supprime tout. Résultat : ÉCHEC

- jour 5 : J'essaye de démarrer en Live-CD Linux 10.04 pour ensuite lancer une musique : ECHEC

- jour 6 : J'essaye une restauration et la miracle il y a du SON !!! ... Mais seulement pendant 1 minute, après plus rien ...
J'essaye donc encore une restauration système, le son sort des enceintes mais toujours pendant 1 minutes. Et j'entends toujours le microphone fonctionner.

Je suis donc certain que cela n'est pas matériels.

J'aimerais connaitre les démarche, si possible, pour que le son puisse sortir pendant plus de 1 minute.

Merci de vos avis et réaction

1 réponse

UP s'il vous plait le problème est toujours là
Merci
0