Harcelement

mimip54 - Modifié par irongege le 16/12/2010 à 14:21
 Afrikarnak - 16 déc. 2010 à 14:30
bonjour a tous comme beaucoups de personnes ici, j ai fait une boulette (webcam) cette personne m a filmé a mon insue et mon visage est visible, elle m a menacée de mettre ma video sur yutube ou d autres sites de ce genre, donc j ai créer un compte sur yutube au cas et je regardes souvent sur le net si la vidéo apparait, cette personne m a reclamée 500 euros somme que je n ai pas payé et elle m a menacée de l envoyer a mes differents contacts msn , mais comme j ai pu comprendre avec un nom d un contact on ne peut pas acceder a son msn pour lui envoyer la vidéo, j ai supprimé cette personne de mon msn entre temps elle m a aussi menacé d envoyé la video sur facebook a mes contacts, donc j ai bloqué l acces de visibilté de mes contacts facebook, entre temps j ai recu 2 mails de sa part me menaçant de payer et 2 mails d un procureur d interpol qui me disait de rentrer en contact avec la personne qui avait mis la vidéo en ligne le message de la personne d interpol avait bcps de fautes d orthographes donc a mon avis un arnaqueur je pense , tout cela s est passé dimanche pour la webcam le dernier de menaces que j ai recu datait de hier matin depuis plus rien, j espere que c est fini sinon comment dois je faire car porter plainte pas evident.
voici l adresse de la personne qui me menace si quelqu un connait ou peut m aider ce serait cool.
supprimé par la modération
et voici l adresse de la soi disante personne d interpol Phillipe Maurin <services.interpol04@gmail.com>

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 14:23
tu ne tiens compte de rien
tu bloques l'expéditeur des mails
tu dors sur tes 2 oreilles
la prochaine fois réfléchit un peu avant
0
Bonjour..
La crise est là mais n'oblige pas Interpol à utiliser une minable adresse Gmail!!
Comme l'a dit Hombourgeois laisse pisser médor et fais le mort.. Tu n'as rien à craindre..
A+ et surtout méfiance sur le Net!!
0