Microsoft outlook envoie des messages fantôme

Résolu/Fermé
sarah67 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 4 janv. 2006 à 15:01
 ouafae - 14 avril 2013 à 22:06
Salut,
depuis un moment quand outlook se met en route pour envoyer/recevoir, j'ai systématiquement l'indication "envoi du message 1 de ...", alors que la boite d'envoi est vide. Sachant que le nombre de messages à envoyer devient de plus en plus important au fur et à mesure que le temps passe (ça a commencé avec 1 message, j'en suis à douze), ça commence à m'inquieter, surtout que ces messages fantomes essaye de partir par mes comptes Yahoo, qui de toute façon ne sont pas capables d'envoyer quoi que ce soit, puisque mon FAI bloque les messages outlook qui ne sont pas de lui.
Quelqu'un a une idée de ce qui arrive à mon outlook? Un truc qui s'est glissé dans mon registre outlook, par exemple? Je ne sais pas quoi chercher, antivirus, antispam, antispy sont restés sans résultat....
Merci
Sarah
A voir également:

29 réponses

Bonjour à tous,
J'ai eu des problèmes toute la journée à cause de ces messages fantômes.
Quelle galère !
Enfin bref, j'ai fini par trouver la solution ici :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=70

Miracle ça a fonctionné.

++
0
Le coup du port smtp 587 pour Yahoo a (à priori) marché !!!

Merciiii
0
il suffit de changer le profil de la messagerie en crer un autre

panneau de configuration/ afficher les profils


e
0
Bonjour,

Sous Outlook, les messages qui ne partent pas son peut-être des messages sauvegardés, regardez sous Outils Options dans l'onglet Préférence cliquez sous Options de Messagerie puis Options avancées de la messagerie puis il y a la possibilité de sauvegarder les messages sous Brouillons ou encore boites d'envoi.

Voilà

x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LA SOLUTION EST SIMPLE :
IL FAUT ALLER DANS OUTILS/ COMPTES/PROPRIETES/ PARAMETRES AVANCEES/COCHER ONGLET ENVOI ET METTRE 5000KG POUR ETRE TRANQUILLE CAR OUTLOOK FAIT DES PETITS PAQUETS OU MESSAGES SI ON MET PAR EXEMPLE 50KG. C'EST DONC PAS UN PROBLEME DE VIRUS
0
Bonjour. Ce truc ne fonctionne pas.
0
J'ai déjà donné la solution et elle ne ressort pas sur le site!!!!
outils/compte/propriétés/avancés/cocher : scinder les messages supérieurs à : mettre au moins 5000kg et ça marche.
0
selamù
0
fvalois Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019
19 juin 2010 à 09:53
Ce même problème (Envoi de messages alors que la boite d'envoi est vide) m'intriguait.
J'ai free.fr comme FAI et je me sers d'une adresse maill@poste.net avec SMTP.free.fr, bien que j'aie aussi une adresse @free.fr en IMAP qui reçoit des mails mais n'en envoie pas car le SMTP.free.fr ne marchait pas (connaissant mal l'IMAP j'avais remis la solution à plus tard).
Je n'ai plus « Envoi de messages » et peux envoyer des mails avec mon adresse free.fr depuis que... j'ai remis dans le bon ordre les deux dernières lettres de SMTP qui étaient inversées en SMPT.
0
fvalois Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019
19 juin 2010 à 09:56
Une Solution du problème
Ce même problème (Envoi de messages alors que la boite d'envoi est vide) m'intriguait.
J'ai free.fr comme FAI et je me sers d'une adresse maill@poste.net avec SMTP.free.fr, bien que j'aie aussi une adresse @free.fr en IMAP qui reçoit des mails mais n'en envoie pas car le SMTP.free.fr ne marchait pas (connaissant mal l'IMAP j'avais remis la solution à plus tard).
Je n'ai plus « Envoi de messages » et peux envoyer des mails avec mon adresse free.fr depuis que... j'ai remis dans le bon ordre les deux dernières lettres de SMTP qui étaient inversées en SMPT. La honte...
0