Microsoft outlook envoie des messages fantôme
Résolu/Fermé
sarah67
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
-
4 janv. 2006 à 15:01
ouafae - 14 avril 2013 à 22:06
ouafae - 14 avril 2013 à 22:06
A voir également:
- Outlook boite d'envoi message invisible
- Message - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Diff message ✓ - Forum Mobile
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
29 réponses
Bonjour à tous,
J'ai eu des problèmes toute la journée à cause de ces messages fantômes.
Quelle galère !
Enfin bref, j'ai fini par trouver la solution ici :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=70
Miracle ça a fonctionné.
++
J'ai eu des problèmes toute la journée à cause de ces messages fantômes.
Quelle galère !
Enfin bref, j'ai fini par trouver la solution ici :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=70
Miracle ça a fonctionné.
++
il suffit de changer le profil de la messagerie en crer un autre
panneau de configuration/ afficher les profils
e
panneau de configuration/ afficher les profils
e
Bonjour,
Sous Outlook, les messages qui ne partent pas son peut-être des messages sauvegardés, regardez sous Outils Options dans l'onglet Préférence cliquez sous Options de Messagerie puis Options avancées de la messagerie puis il y a la possibilité de sauvegarder les messages sous Brouillons ou encore boites d'envoi.
Voilà
x
Sous Outlook, les messages qui ne partent pas son peut-être des messages sauvegardés, regardez sous Outils Options dans l'onglet Préférence cliquez sous Options de Messagerie puis Options avancées de la messagerie puis il y a la possibilité de sauvegarder les messages sous Brouillons ou encore boites d'envoi.
Voilà
x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LA SOLUTION EST SIMPLE :
IL FAUT ALLER DANS OUTILS/ COMPTES/PROPRIETES/ PARAMETRES AVANCEES/COCHER ONGLET ENVOI ET METTRE 5000KG POUR ETRE TRANQUILLE CAR OUTLOOK FAIT DES PETITS PAQUETS OU MESSAGES SI ON MET PAR EXEMPLE 50KG. C'EST DONC PAS UN PROBLEME DE VIRUS
IL FAUT ALLER DANS OUTILS/ COMPTES/PROPRIETES/ PARAMETRES AVANCEES/COCHER ONGLET ENVOI ET METTRE 5000KG POUR ETRE TRANQUILLE CAR OUTLOOK FAIT DES PETITS PAQUETS OU MESSAGES SI ON MET PAR EXEMPLE 50KG. C'EST DONC PAS UN PROBLEME DE VIRUS
J'ai déjà donné la solution et elle ne ressort pas sur le site!!!!
outils/compte/propriétés/avancés/cocher : scinder les messages supérieurs à : mettre au moins 5000kg et ça marche.
outils/compte/propriétés/avancés/cocher : scinder les messages supérieurs à : mettre au moins 5000kg et ça marche.
fvalois
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
19 juin 2010 à 09:53
19 juin 2010 à 09:53
Ce même problème (Envoi de messages alors que la boite d'envoi est vide) m'intriguait.
J'ai free.fr comme FAI et je me sers d'une adresse maill@poste.net avec SMTP.free.fr, bien que j'aie aussi une adresse @free.fr en IMAP qui reçoit des mails mais n'en envoie pas car le SMTP.free.fr ne marchait pas (connaissant mal l'IMAP j'avais remis la solution à plus tard).
Je n'ai plus « Envoi de messages » et peux envoyer des mails avec mon adresse free.fr depuis que... j'ai remis dans le bon ordre les deux dernières lettres de SMTP qui étaient inversées en SMPT.
J'ai free.fr comme FAI et je me sers d'une adresse maill@poste.net avec SMTP.free.fr, bien que j'aie aussi une adresse @free.fr en IMAP qui reçoit des mails mais n'en envoie pas car le SMTP.free.fr ne marchait pas (connaissant mal l'IMAP j'avais remis la solution à plus tard).
Je n'ai plus « Envoi de messages » et peux envoyer des mails avec mon adresse free.fr depuis que... j'ai remis dans le bon ordre les deux dernières lettres de SMTP qui étaient inversées en SMPT.
fvalois
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
19 juin 2010 à 09:56
19 juin 2010 à 09:56
Une Solution du problème
Ce même problème (Envoi de messages alors que la boite d'envoi est vide) m'intriguait.
Je n'ai plus « Envoi de messages » et peux envoyer des mails avec mon adresse free.fr depuis que... j'ai remis dans le bon ordre les deux dernières lettres de SMTP qui étaient inversées en SMPT. La honte...
Je n'ai plus « Envoi de messages » et peux envoyer des mails avec mon adresse free.fr depuis que... j'ai remis dans le bon ordre les deux dernières lettres de SMTP qui étaient inversées en SMPT. La honte...