Outlook Boite d'envoi inaccessible

Fermé
clambert
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
- 24 avril 2006 à 21:25
 philippe - 16 sept. 2010 à 06:57
Bonjour, j'ai depuis quelques jours des ennuis avec Outlook.
La Boite d'envoi contient des messages non envoyés et je ne peux plus y accéder pour les lire et les réenvoyer.
Par ailleurs et c'est peut être la même cause, lorsque je fais Envoyer/Recevoir des Messages, j'ai comme réponse :
La tâche "cl..@...net - Envoi" a signalé une erreur 0x80070057 : "Impossible de terminer l'opération. Une ou plusieurs valeurs de paramètres ne sont pas valides".
Merci, merci de bien vouloir m'aider
XP et Office 2003
A voir également:

5 réponses

quick157
Messages postés
1455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
476
24 avril 2006 à 23:57
Salut,

Effectivement, la méthode que je t'ai donnée peut être utilisée pour outlook express mais comme je ne savais pas qu'il s'agissait d'outlook 2003 ...

Je t'invite à lire ceci : http://faq.outlook.free.fr/depl.htm#R0680

Bien à toi
1
quick157
Messages postés
1455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
476
24 avril 2006 à 23:32
Salut,

Pourrais-tu préciser quelle version d'outlook tu utilises ?

Le problème que tu exposes vient probablement d'un mail qui bloque l'envoi (peut-être à cause d'une pièce jointe trop volumineuse).

Une solution est de supprimer le fichier "Boite d'envoi". Pour le trouver, tu fais un clic droit sur "boite d'envoi" dans outlook puis "propriétés" et tu obtiendras le chemin d'accès.

Une fois supprimé, ce fichier se recrée automatiquement à l'ouverture d'outlook. Mais les messages contenus dans le fichier supprimé sont perdus. Néanmoins, cela permet de remettre outlook en fonction.

Bien à toi
0
clambert
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006

24 avril 2006 à 23:47
Il s'agit de Outlook de l'Office 2003 sous XP.

J'ai essayé le clic droit sur Boite d'Envoi puis Propriétés, mais il ne m'a pas été donné le chemin d'accès au fichier à supprimer.

Je ne sais vraiment pas où le trouver, çà doit être dans Documents and Settings, mais après, c'est la forêt vierge réservée aux seuls initiés.
0
clambert
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006

25 avril 2006 à 00:22
Cà a marché, j'ai créé une boite d'envoi vide dans un autre dossier personnel, il ne me reste qu'à transvaser les éléments que je veux conserver vers cette nouvelle boite et je devrais être bon.
Merci et Bonne nuit.
Puisque je suis en bonne main :
J'ai bidouillé un truc et je ne m'en souviens plus : tous mes textes sont bloqués à droite de l'écran, je préfère à gauche, mais je ne sais pas faire ! ! !
0
quick157
Messages postés
1455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
476
25 avril 2006 à 21:01
Salut,

Content que ton problème soit résolu.

Au sujet de ton texte, il est bloqué à droite de l'écran dans quoi ?

Bien à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'avais un message bloqué depuis pluseur mois dans la boite d'envoi, rien a faire pour le retirer. recemment j'ai du relancer outlook en mode sans echec , j''ai cliqué sur le message et fait supprimer, il a miraculeusement disparu!
essaye ça peut peut être marcher pour toi aussi
0