VBA Selection jusqu'a derniere cellule pleine
teamktm1307
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un projet pour mon entreprise a faire sur excel contenant du VBA mais j'ai un soucis ...
Je voudrais enfaite savoir la ligne de code qu'il faut rentrer pour selectionner d'une certaine cellule jusqu'à la derniere cellule remplie d'un tableau du type :
Range("C1:T1000").Select
Selection.cut
ou le "T1000" ne serai pas fixe mais serai la derniere valeur remplie sur la colonne T
Ceci étant pour couper coller des tableaux de différentes longueur récupéré sur une autre application excel
Merci Beaucoup
Cordialement,
Thibault
J'ai un projet pour mon entreprise a faire sur excel contenant du VBA mais j'ai un soucis ...
Je voudrais enfaite savoir la ligne de code qu'il faut rentrer pour selectionner d'une certaine cellule jusqu'à la derniere cellule remplie d'un tableau du type :
Range("C1:T1000").Select
Selection.cut
ou le "T1000" ne serai pas fixe mais serai la derniere valeur remplie sur la colonne T
Ceci étant pour couper coller des tableaux de différentes longueur récupéré sur une autre application excel
Merci Beaucoup
Cordialement,
Thibault
A voir également:
- Selectionner plage jusqu'à la dernière cellule non vide vba
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Supprimer dernière page word - Guide
- Formule excel si cellule non vide alors couleur ✓ - Forum Excel
- Internat nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
bonjour
pas besoin de faire une boucle
il existe Plusieurs méthodes
(le select-selection est à éviter(provient de l'enregistreur de macro mais ralentissement énorme de la macro)
ou
Michel
pas besoin de faire une boucle
il existe Plusieurs méthodes
lig_fin=cells(cells.rows.count,"T").end(xlup).row Range("C1:T" & ligfin).cut
(le select-selection est à éviter(provient de l'enregistreur de macro mais ralentissement énorme de la macro)
ou
ligfin=columns("T").find("*",range("T1"),,,,xlprevious).row
Michel
Je sais que ce post est un peu vieux, mais comment faire des séléctions sur plusieurs plage (exemple : colonne A, E, et G) ?
Merci