Config kakae - Dernière réponse le 12 déc. 2010 1 réponse Bonjour, je voudais acketé cete config peu dire ci sai bin merci Intel Core i5 750 + Cooler Master Hyper TX3 Kingston 2*2 Go DDR3 PC10600 Dual channel XFX Radeon HD 5770 Eyefinity Disque dur WD Caviar Green ARS 640 Go 64Mo 5400 Tours/s Carte Mere Gigabyte GA-P55A-UD3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler light-v C'est ma config ça, bon, vu que t'as pris exemple sur moi je ne dirais rien (j'en suis pleinement satisfait) ... Signaler kakae manke aimentsion je ve pa de sen marke moi ... Signaler light-v Prend une Corsair TX 500W, bonne alim, aussi le i5 750 n'est plus en production, c'est le i5 760 qui l'a remplacé (meme prix) ... Signaler kakae je pren 50w corsair merci j ai fini je va demende aote config plu gran tu ferme topic toi mercci Discussions similaires Configuration répéteur Wifi Squall Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019 isa2pom erreur camconfig pierrelet Navigation Internet impossible : DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG Eautentik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler light-v C'est ma config ça, bon, vu que t'as pris exemple sur moi je ne dirais rien (j'en suis pleinement satisfait) ... Signaler kakae manke aimentsion je ve pa de sen marke moi ... Signaler light-v Prend une Corsair TX 500W, bonne alim, aussi le i5 750 n'est plus en production, c'est le i5 760 qui l'a remplacé (meme prix) ... Signaler kakae je pren 50w corsair merci j ai fini je va demende aote config plu gran tu ferme topic toi mercci
... Signaler light-v Prend une Corsair TX 500W, bonne alim, aussi le i5 750 n'est plus en production, c'est le i5 760 qui l'a remplacé (meme prix)
... Signaler kakae je pren 50w corsair merci j ai fini je va demende aote config plu gran tu ferme topic toi mercci