"Cette vidéo n'a pas pu être lu"
Fermé
iPhone 3GS
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2011
-
30 nov. 2010 à 21:57
miquette1 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 2 déc. 2010 à 09:47
miquette1 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 2 déc. 2010 à 09:47
A voir également:
- Cette vidéo n'a pas pu être chargée, soit parce que le serveur ou le réseau a échoué ou parce que le format n'est pas reconnu.
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Cle usb non reconnu - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
miquette1
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
1
Modifié par miquette1 le 2/12/2010 à 09:49
Modifié par miquette1 le 2/12/2010 à 09:49
Bonjour, j'ai un peu le même problème que toi.
J'ai téléchargé une vidéo youtube, elle est dans ma bibiothèque itunes, je peux la regarder sur mon PC, mais je n'arrive pas à la transférer dans mon ipod touch.
J'ai remarqué qu'il y a un petit point noir dans une case à côté de ma vidéo, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi il sert ?
D'avance je vous remercie pour votre aide.
--
J'ai téléchargé une vidéo youtube, elle est dans ma bibiothèque itunes, je peux la regarder sur mon PC, mais je n'arrive pas à la transférer dans mon ipod touch.
J'ai remarqué qu'il y a un petit point noir dans une case à côté de ma vidéo, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi il sert ?
D'avance je vous remercie pour votre aide.
--