"Cette vidéo n'a pas pu être lu"
iPhone 3GS
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
miquette1 Messages postés 62 Statut Membre -
miquette1 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 3GS mais aujourd'hui quand j'ai télécharger un
film via iTunes pour mon iPhone, sur l'iPhone je le trouve via la fonction "recherche" puis
j'ai un message d'erreur "Cette vidéo n'a pas pu être lu" que faire ? Cela vous est déjà
arriver ?
Merci
Je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 3GS mais aujourd'hui quand j'ai télécharger un
film via iTunes pour mon iPhone, sur l'iPhone je le trouve via la fonction "recherche" puis
j'ai un message d'erreur "Cette vidéo n'a pas pu être lu" que faire ? Cela vous est déjà
arriver ?
Merci
A voir également:
- This is a modal window.cette vidéo n'a pas pu être chargée, soit parce que le serveur ou le réseau a échoué ou parce que le format n'est pas reconnu.0 sec.0 sec. the video could not be loaded. please try the following: refresh the page close all applications and reopen the browser check your internet connection check if both your operating system and browser are up to date
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- This is a system-generated message to inform you that your email could not be delivered to one or more recipients. details of the email and the error are as follows: ✓ - Forum Mail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Montage video windows - Guide
- Sorry this video can not be played. please try again or pick another video iptv traduction - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour, j'ai un peu le même problème que toi.
J'ai téléchargé une vidéo youtube, elle est dans ma bibiothèque itunes, je peux la regarder sur mon PC, mais je n'arrive pas à la transférer dans mon ipod touch.
J'ai remarqué qu'il y a un petit point noir dans une case à côté de ma vidéo, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi il sert ?
D'avance je vous remercie pour votre aide.
--
J'ai téléchargé une vidéo youtube, elle est dans ma bibiothèque itunes, je peux la regarder sur mon PC, mais je n'arrive pas à la transférer dans mon ipod touch.
J'ai remarqué qu'il y a un petit point noir dans une case à côté de ma vidéo, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi il sert ?
D'avance je vous remercie pour votre aide.
--