Remboursement 30 € alcatel ot 505 silver
oliver
-
maggie -
maggie -
Bonjour,
J'ai acheté un t"léphone compatible tout opérateur alcatel ot505 silver dont 30 € devrait m'être remboursés en me connectant sur htttp://newsletter.modelabs.com/odr_carrefour_ot505.pdf impossible d'y arriver. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
J'ai acheté un t"léphone compatible tout opérateur alcatel ot505 silver dont 30 € devrait m'être remboursés en me connectant sur htttp://newsletter.modelabs.com/odr_carrefour_ot505.pdf impossible d'y arriver. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
A voir également:
- Remboursement 30 € alcatel ot 505 silver
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Alcatel f530 notice ✓ - Forum telephonie fixe
- Alcatel f860 bis ✓ - Forum telephonie fixe
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Alcatel f530 ne sonne pas - Forum telephonie fixe
20 réponses
bjr lolo il faut te faire rembourser aupres de ton revendeur et il peut pas te refuser au sinon tu leur dit que tu apel d=service consommateur a bientot moi je vs me faire rembourser aupres carrefour
lataupe
moi je viens de recevoir une lettre me disant que j'avais oublié de mettre le rib je ne peut pas aller a carrefour car je n'ai plus emei qui était sur la boite mais simplement une photocopie que doit je faire merci
maggie
je suis dans le même cas ; je viens de faire une relance par messagerie ; j'ai l'intention de contacter la DGCCRF ; et je n'ai surtout pas l'intention de laisser tomber. Une question de principe !!!!
taper sans faire de connecxion google
http://newsletter.modelabs.com/odr_carrefour_ot505.pdf
cela donne l'accès à la page carrefour le buletin est adresser à
opération alcatelot505
Facility N° 100922
13844 Vitrolles cédex
nom
prénom
adresse
code postal
n°imei
http://newsletter.modelabs.com/odr_carrefour_ot505.pdf
cela donne l'accès à la page carrefour le buletin est adresser à
opération alcatelot505
Facility N° 100922
13844 Vitrolles cédex
nom
prénom
adresse
code postal
n°imei
J'ai moi aussi acheté ot 505, j'ai accéder au site et envoyer à temps ce qui est demandé, mais attention, l'adresse ALCATEL paraît incomplète sans CP VITROLLES à haut du document puis complète en bas de document, j'ai bien mis l'adresse complète et n'ai pas eu de retour courrier.
Mais j'attends toujours le remboursement depuis envoi le 2 janvier 2011...
Je vais tenter de les joindre au numéro indiqué sur le site 0 826 620 286
bye
Mais j'attends toujours le remboursement depuis envoi le 2 janvier 2011...
Je vais tenter de les joindre au numéro indiqué sur le site 0 826 620 286
bye
Oups,on n'a que 3 jours pour effectuer cette démarcharche après l'achat!
Pas très cool cette "politique"
Pas très cool cette "politique"
salut
je suis dans le meme cas,j'ai contacter le magasin carrefour par email, attends reponse.si rien ne bouge il faut envoyer le dossier a la repression des fraudes et de la consommation de ta region
je suis dans le meme cas,j'ai contacter le magasin carrefour par email, attends reponse.si rien ne bouge il faut envoyer le dossier a la repression des fraudes et de la consommation de ta region
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir je sui comme vous impossible d alle sur le site pour faire rembourse donc si vou faite un dossier tene moi o courant je fere comme vous
Après quelques difficultés j'ai enfin réussi à accéder au site. Attention, la demande de remboursement doit se faire dans les 3 jours après l'achat!
je suis comme vous. Rien du tout donc ce soir aprés mon travail je rapporte ce téléphone chez carrefour.
j'épere bien etre rembourser
j'épere bien etre rembourser
as tu eu une reponse, je suis dans le memme cas, je ne trouve rien
et je crois que l on a que 3 jours pour ca.
et je crois que l on a que 3 jours pour ca.
c est honteux de la part de carrefour, de l arnaque c est vraiment petit pour un magasin de grande distribution.je n arrive pas a aller sur le sitealors si on 3 jours c est sur qu on depasse le delai
bonjour
carrefour ne reponds pas et ne veut rien savoir,le dossier a ete envoye a direction depatementale de la consommation de mon lieu de residence,je viens d'avoir une premiere réponse**envoi du dossier sur Pris
je vous communique les coordonnees
D.D.P.P. PARIS 8 RUE FROISSARD 75153 PARIS CEDEX
TEL 01.40.27.16.00
EMAIL ud75@dgccrf.finances.gouv .fr
tout le monde doit bouger sur ce dossier ,car cela est vraiment de la fraude a la consommation
le site a valide son offre mais pour nous trop tard 3 jours sont dépasse
bonne journée et faisons en sorte que cela bouge
carrefour ne reponds pas et ne veut rien savoir,le dossier a ete envoye a direction depatementale de la consommation de mon lieu de residence,je viens d'avoir une premiere réponse**envoi du dossier sur Pris
je vous communique les coordonnees
D.D.P.P. PARIS 8 RUE FROISSARD 75153 PARIS CEDEX
TEL 01.40.27.16.00
EMAIL ud75@dgccrf.finances.gouv .fr
tout le monde doit bouger sur ce dossier ,car cela est vraiment de la fraude a la consommation
le site a valide son offre mais pour nous trop tard 3 jours sont dépasse
bonne journée et faisons en sorte que cela bouge
se pour fait un rembourses de mais 30 euro
ot 505 gris ls
je vous mais le numero de carte carrefour
9135720000251496315
ot 505 gris ls
je vous mais le numero de carte carrefour
9135720000251496315
bonjour
je suis dans le même cas je ne peux pas me faire rembourser les 30 euros de ce portable (alcatel OT 505 SILVER) que puis-je faire ? impossible de se connecter.
je suis dans le même cas je ne peux pas me faire rembourser les 30 euros de ce portable (alcatel OT 505 SILVER) que puis-je faire ? impossible de se connecter.
Bjr,j'ai réussi à obtenir la page permettant l'accés au remboursement,il faut taper:
www.newsletter.modelabs.com/odr_carrefour_ot505.pdf ,et on arrive direct sur la page de remboursement...!Cordialement Guz34
www.newsletter.modelabs.com/odr_carrefour_ot505.pdf ,et on arrive direct sur la page de remboursement...!Cordialement Guz34
j'ai fait ce que vous avez dit mais je n'ai pas le contact avec la page du bulletin carrefour; je reste toujours sur les demandes et réponses déja inscrites; avez vous une précision à me donner? merci d'avance
minoupied
minoupied
je viens de trouver comment obtenir ce bulletin: il faut se connecter enmarquant google puis en suivant sur la meme ligne que google www.newsletter.modelabs.com, puis vous cliquez et vous tombez sur le site où se trouve le bulletin; mais comme il n'y a que 3 jours il doit falloir se battre après pour le leur expliquer!
meme topo; j'ai envoye une lettre reccommandée avec accusé de reception et attends la réponse, leur demandant de m'envoyer tout de suite les 30 euros prévus dans cette vente; on va voir sinon je fais une réclamation au directeur
salut à tous
Contre un joli sourire à la vendeuse
je me suis fait imprimer le bulletin et la pub (ou il y a l'adresse d'envoi)
au magasin,
finalement, comme si je n'avais pas internet (peuvent-ils refuser?)
MAIS, car il y a un mais
carrefour ayant certainement envie dans tous les cas d'en rembourser le moins possible, (sinon pourquoi ne pas les vendre directement à 9,90),:
sur la pub,(imprimée par le magasin)
"13844 Vitrolles cedex" n'est PAS mentionné!
et quand j'ai fait remarquer ceci à la vendeuse
il m'a été répondu que facility n° 100922 suffisait à la poste pour distribuer l'envoi
Confiant mais prévoyant d'avoir mis mon adresse au dos,
je reçois mon courrier :"retour à l'expéditeur"...
trois jours plus tard!!
merci à toi Bob,
pour ton "13844 Vitrolles cedex" du 8 janvier
je vais retenter la demande avec explications et
"le cachet de la poste faisant foi" de la première enveloppe.
RDV dans 6 à 8 semaines...
sinon par google, il ne faut pas taper l'adresse complète
mais s'arréter après ".com" (commentaire minoupied 27/01)
et enfin: attention!
si le dossier n'est pas complet du 1er coup
il est DEFINITIVEMENT rejeté.
CARREFOUR sur ce coup là, t'es pas cool !
çà frise la publicité mensongère!
et c'est mal joué parce que:
la prochaine fois on se méfiera
et de la pub on a pas envie de t'en faire!
c'est la 1ère fois que je laisse un commentaire quelque part
(je tape à 2 doigts)
si çà peut servir à quelqu'un...............vive l'entraide!!
Contre un joli sourire à la vendeuse
je me suis fait imprimer le bulletin et la pub (ou il y a l'adresse d'envoi)
au magasin,
finalement, comme si je n'avais pas internet (peuvent-ils refuser?)
MAIS, car il y a un mais
carrefour ayant certainement envie dans tous les cas d'en rembourser le moins possible, (sinon pourquoi ne pas les vendre directement à 9,90),:
sur la pub,(imprimée par le magasin)
"13844 Vitrolles cedex" n'est PAS mentionné!
et quand j'ai fait remarquer ceci à la vendeuse
il m'a été répondu que facility n° 100922 suffisait à la poste pour distribuer l'envoi
Confiant mais prévoyant d'avoir mis mon adresse au dos,
je reçois mon courrier :"retour à l'expéditeur"...
trois jours plus tard!!
merci à toi Bob,
pour ton "13844 Vitrolles cedex" du 8 janvier
je vais retenter la demande avec explications et
"le cachet de la poste faisant foi" de la première enveloppe.
RDV dans 6 à 8 semaines...
sinon par google, il ne faut pas taper l'adresse complète
mais s'arréter après ".com" (commentaire minoupied 27/01)
et enfin: attention!
si le dossier n'est pas complet du 1er coup
il est DEFINITIVEMENT rejeté.
CARREFOUR sur ce coup là, t'es pas cool !
çà frise la publicité mensongère!
et c'est mal joué parce que:
la prochaine fois on se méfiera
et de la pub on a pas envie de t'en faire!
c'est la 1ère fois que je laisse un commentaire quelque part
(je tape à 2 doigts)
si çà peut servir à quelqu'un...............vive l'entraide!!
Bonjour à tous,
J'ai bien réussi à récupérer le document et à tout envoyer dans les délais, mais.......l'adresse figurant sur la page du document collectant mes coordonnées est incomplète (pas de code postal). Et la poste ne m'a retournée la lettre que....+ d'1 mois plus tard, soit la semaine dernière. Le magasin est conscient de l'anomalie, j'ai appelé le tél:08260620286 figurant sur le document, c'est la société qui gère les remboursement,mais ça n'est pas leur problème.
Je renvoie donc le tout avec une lettre explicative en espèrant que ça marche.
Bon courage à tous.
J'ai bien réussi à récupérer le document et à tout envoyer dans les délais, mais.......l'adresse figurant sur la page du document collectant mes coordonnées est incomplète (pas de code postal). Et la poste ne m'a retournée la lettre que....+ d'1 mois plus tard, soit la semaine dernière. Le magasin est conscient de l'anomalie, j'ai appelé le tél:08260620286 figurant sur le document, c'est la société qui gère les remboursement,mais ça n'est pas leur problème.
Je renvoie donc le tout avec une lettre explicative en espèrant que ça marche.
Bon courage à tous.