Aucune identification réseau ...

siking Messages postés 13 Statut Membre -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis chez un ami, son protable ne veut pas se connecter a internet (connecté directement sur un modem avec un fil ethernet RJ45), avec MON portable tout va bien la connection ce fais immédiatement, il est sous windows starter, l'ordi ne réussi pas vraiment a corriger le probleme par elle même, svp quelqu'un pourrait-il nous aider ???

2 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Qu'elle est la structure du reseau (comment se connecte t-il a internet)

peut tu nous donner les infos sur la config ip de la machine => windows + r => CMD => IPCONFIG /ALL
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
0
siking Messages postés 13 Statut Membre 1

je n'arrive pas a faire la commande ... une fenetre noir apparait et disparait tres vite !!
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bonjour, la commande il faut la lancer dans un invité de commande => executer => cmd puis tu tape la commande.
0
siking Messages postés 13 Statut Membre 1

ok, mais c'est quoi que tu veut savoir la dedans au juste ?
0

copie-colle les info de la carte ethernet.
0