Administration + connexion internet

Ph3n0l Messages postés 3 Statut Membre -  
Ph3n0l Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai tout d'abord un soucis avec ma connexion internet. Chez moi j'ai plusieurs pc branché en wifi et tout fonctionne très bien. J'ai essayé d'en brancher un en ethernet et pas moyen que ça fonctionne. J'ai déjà essayé : /ipconfig /release + ipconfig /renew mais rien.
Ensuite, j'ai essayé, comme prescrit sur d'autre forum de taper : /netsh winsock reset ou /netsh firewall reset mais j'obtient comme réponse : "L'opération demandé requiert une élévation < Exécuter en tant qu'administrateur>.

J'aimerais donc pouvoir régler ces deux problèmes, merci de vos réponse.

A voir également:

2 réponses

beng-bis Messages postés 103 Statut Membre 14

bonjour!

je souhaiterais savoir si en effectuant la commande ipconfig ta bien une adresse IP + un masque de sous réseau + une paserelle lorsque t'est brancher avac un cable Rj45?

Si tu n'as pas d'adresse c'est que cela est du au cable reseau par conséquent il va falloir le changer !!
0
Ph3n0l Messages postés 3 Statut Membre

Ce n'est pas un problème de câble, j'ai essayé avec un autre et ça n'a pas fonctionné et affiché le même message.

C'est en premier lieu mon soucis d'administration que j'aimerais régler, ensuite il me sera plus simple de régler l'autre.
0