Ma livebox n'emmet pas de SSID commen faire ?
roro35170
Messages postés
5
Statut
Membre
-
roro35170 Messages postés 5 Statut Membre -
roro35170 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Bon jour ,je vous expose le probleme j'ai eu un ipod touch pour mon anniversaire mais j'ai un probleme en effet chez moi il n'y a pas la wifi j'ai bienaisseyé d'aller l'activer en allant sur l'adresse IP de la livebox (sagem) mais cela ne marche pas ,elle n'emmet rien.Meric d'avance pour votre aide.
Bon jour ,je vous expose le probleme j'ai eu un ipod touch pour mon anniversaire mais j'ai un probleme en effet chez moi il n'y a pas la wifi j'ai bienaisseyé d'aller l'activer en allant sur l'adresse IP de la livebox (sagem) mais cela ne marche pas ,elle n'emmet rien.Meric d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ma livebox n'emmet pas de SSID commen faire ?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
1 réponse
Bjr
la box a une diode avec à peu près ce symbole ((!))
qui s'allume quand l'émission wifi est active
pour associer un périphérique il faut appuyer sur un bouton (identifié "REG" ou "1" ) sous la box, la diode clignote quelque minutes, le temps de choisir le réseau (par son ssid=nom du réseau) et saisir la clé
le nom du ssid et la clé sont sur l'étiquette de la box
la box a une diode avec à peu près ce symbole ((!))
qui s'allume quand l'émission wifi est active
pour associer un périphérique il faut appuyer sur un bouton (identifié "REG" ou "1" ) sous la box, la diode clignote quelque minutes, le temps de choisir le réseau (par son ssid=nom du réseau) et saisir la clé
le nom du ssid et la clé sont sur l'étiquette de la box
roro35170
Messages postés
5
Statut
Membre
j'ai déjà essayé de rester appuyer sur ce bouton pour la mettre en mode association mais cela ne fonctionne pas la diode reste éteinte