Erreur 0xc0000006 après réinstallation

rija -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après l'attaque d'un virus, j'ai eu ecran bleu au demarrage de mon ordinateur portable, que j'ai depuis des années maintenant. J'ai dû réinstaller Windows avec le CD fourni avec l'ordinateur (Sony Vaio) à l'achat. La version contenue dedans est une XP Edition Familiale.
A la fin de l'installation, ça affiche que l'installation a réussie et que je dois juste attendre le redémarrage. Or, après le redemarrage, juste après l'écran choisissant l'utilisateur, ça affiche un message d'erreur: l'application n'a pas réussi erreur 0xc0000006. Cliquer sur Ok pour arréter l'application
Quand je clique sur Ok j'ai rien du tout, que le fond d'écran. Même pas le menu démarrer.
que faire ?
Merci

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Et vous avez réinstallé sans vous débarrasser du virus ou vous l'aviez neuralisé?
0
rija

En fait, non puisque j'ai rien pu faire. J'avais un écran bleu, et j'ai dû tout réinstaller sans rien faire d'autre, en pensant enlever le virus avec, puisque le disque est entièrement formaté.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Oui, mais le virus est peut-etre encore présent.
Allez sur le forum virus/sécurité pour voir ce qu'ils en disent.
0
rija

d'accord, je vais voir côté virus/securité. si vous trouvez d'autres solutions aussi n'hésitez pas. j'ai un peur vu que je ne peux vraiment accéder à rien, même pas en mode sans echec! ça marche qu'en commande DOS
0

Bonsoir,
Voir ce site avec différentes solutions pour XP :

https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/
0