Problème avec mon micro externe

serge thierry -  
Oskiator Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un acer 5732 Z et j'ai un problème avec le micro externe.Etant donné que le PC ne possède pas un micro intégré.j'ai acheté un micro externe.mais quand je cause sur skype ou yahoo mes interlocuteurs ont du mal à m'entendre.Au début de la conversation cela donne bien mais après, ils me disent qu'ils m'entendent très mal ou plus du tout carrement. Au début je me suis dit que c'etait un problème de casque mais j'en ai déjà acheté 3 mais y'a aucun changement.je sais pas si c'est un problème de réglage?? j'aimerais avoir une aide
A voir également:

2 réponses

Oskiator Messages postés 216 Statut Membre 19

Je sais pas si ca peut t'aider, mais essaie de faire : clic droit sur l'icone du volume > peripherique d'enregistrement > clic droit sur le micro actif > propriete > niveaux > et puis tu augmente le volume du micro et l'ampli. Ainsi que le volume du micro sur skype.

Cordialement,

Oskiator
2
serge thierry

désolé mais j'ai fait comme tu me l'as indiqué mais il n'y a pas d'amelioration.merci quand meme pour la contricbution.jesper que je vais trouver une solution à ce problème.
0
Oskiator Messages postés 216 Statut Membre 19

Tu peux demander a tes amis comment ils t'entendent ? Plutot pas assez fort, avec beaucoup de bruit de fond, ou avec des distorsions dans la voix ?
Moi aussi je me suis achete un micro pour skype. J'ai juste du augmenter le volume et l'ampli.
0