Erreur "winload.exe"
Chef Boyardee
Messages postés
4
Statut
Membre
-
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjour,
J"ai un laptop Acer5700 avec Windows vista. Depuis 2 ans, tout fonctionnait tres bien.
Hier jai frapper sur mon clavier par frustration et le laptop s"est eteint. Je le rallume et il fonctionne comme avant. Un peu plus tard par contre, je le redemarre et le laptop est tres lent. Je le redemarre encore et cette fois absolument rien ne "load", jai un message "fichier .... winload.exe manquant ou endommage"
Jai essaye de formater avec mes DVD Acer mais jai encore un message derreur 0xA000000E
Je narrive pas non plus a acceder au command prompt.
Quelqu un a des suggestions?
ps: dsl pour les accent, je suis sur un clavier anglais.
J"ai un laptop Acer5700 avec Windows vista. Depuis 2 ans, tout fonctionnait tres bien.
Hier jai frapper sur mon clavier par frustration et le laptop s"est eteint. Je le rallume et il fonctionne comme avant. Un peu plus tard par contre, je le redemarre et le laptop est tres lent. Je le redemarre encore et cette fois absolument rien ne "load", jai un message "fichier .... winload.exe manquant ou endommage"
Jai essaye de formater avec mes DVD Acer mais jai encore un message derreur 0xA000000E
Je narrive pas non plus a acceder au command prompt.
Quelqu un a des suggestions?
ps: dsl pour les accent, je suis sur un clavier anglais.
A voir également:
- Erreur "winload.exe"
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows