Doudounes moncler attention arnaque

Fermé
jlgz - 9 déc. 2010 à 21:11
 annonciade1 - 11 oct. 2017 à 18:54
bonjour a toutes et à tous . méfiez vous ne commandez pas de doudoune moncler par internet vous allez tomber sur un site chinois ( et oui encore eux ) qui vous proposeront une contrefaçon . leur site est très bien ficelé et quand vous vous en apercevez c'est trop tard . j'ai voulu faire plaisir à mon fils pour noel et je me suis fait avoir comme un bleu non seulement j'ai payé un peu plus que prévu et ils vous rajoutent encore des frais de commissions vu que vous payez en chine . et la cerise sur le gateau c'est que le colis a été intercepté par la douane et comme c'est de la contrefaçon le blouson est confisqué pour ètre détruit donc en gros j'ai payé plus de 150 euros pour rien . alors ne faites pas comme moi soyez prudents et sachez bien que moncler ne fait pas de vente par internet .

24 réponses

Bjr je viens de me faire avoir que puis je faire???? Merci
0
bichettebzh Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
10 févr. 2015 à 22:20
Bonjour, Je cherche une doudoune depuis 3 mois et je suis tombé sur un site où une doudoune moncler est à 75 €
La marque je m'en fous je ne connais pas mais c le style de la doudoune que j'aime
J'aimerais savoir si vous pensez que la doudoune arriva si je la commande et si oui quelle qualité
MERCI
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
Modifié par STARGATE43 le 10/02/2015 à 22:39
ON VOUS DIT QUE CE SITE EST UNE ARNAQUE ET VOUS ALLEZ QUAND MÊME ACHETER !!!

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20096771-doudounes-moncler-attention-arnaque

VOUS NE SAVEZ PAS LIRE OU QUOI ???

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20096771-doudounes-moncler-attention-arnaque?page=2#90

Ceci dit, j'ai vu que vous étiez un(e) abonné(e) aux sites d'arnaques, alors si ça vous chante, achetez à tout va, mais ne venez pas vous plaindre par la suite que vous n'avez rien reçu et que votre compte en banque a été débité !!!
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2016 à 13:57
Tu as commander quand? J'en ai commander 3 le 30/11 pour le noel de mes frangins mais le numéro de tracking ne fonctionne même pas!!le tient fonctionnait direct?
Merci
0