Problème d'intrusion
Résolu
loubaneya
-
loubaneya -
loubaneya -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit logiciel qui s'apelle IP LOCATOR et chaque fois que norton bloque une intrusion, il m'indique l'IP de la personne. Donc je sais d'où vient cette tentative (russian, united kindom etc..) Y'a-t- il un moyen de leur envoyer un e-mail pour les envoyer bouler et les empécher de vouloir rentrer dans mon pc? merci.
Voilà j'ai un petit logiciel qui s'apelle IP LOCATOR et chaque fois que norton bloque une intrusion, il m'indique l'IP de la personne. Donc je sais d'où vient cette tentative (russian, united kindom etc..) Y'a-t- il un moyen de leur envoyer un e-mail pour les envoyer bouler et les empécher de vouloir rentrer dans mon pc? merci.
A voir également:
- Problème d'intrusion
- Tentatives d'intrusion bloquées ✓ - Forum Virus
- Avec Firefox intrusion intempestive d'Avast - Forum Mozilla Firefox
- Tentative d'intrusion depuis mon ordinateur - Forum Windows
- Possible intrusion à mon compte Instagram - Forum Instagram
- &Quot;Tentative d'intrusion" ✓ - Forum Virus
5 réponses
Merci je m'en doutait un peu. Ce que je ne comprend pas c'est que cela vient de "RUSSIAN FEDERATION" et UK. Alors que l'on est en France. Qu'est ce qu'ils cherchent exactement?
Tout depend de la nature du virus. Ce qui est repandu en ce moment, ce sont des bots qui servent à utiliser des pc de particuliers afin de tisser une toile dans laquelle ils vont se fondre pour attaquer une entreprise ou une banque. Certain vont au passage tenter de recuperer des mots de passes et de N° de carte banquaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question