Installer Une Connection Internet
Gace
-
Gace -
Gace -
Bonjour à tous,
Je vous solicite après plusieurs heures de recherches sans succès, je viens de ré-installer tout mon disque dur avec mon cd dell, tout à fonctionné parfaitement, mais je n'arrive pas à connecter internet, je branche mon cable sur ta tour, et internet ne se détecte pas, je suis allé dans le panneau de configuration, ai configuré l'adresse IP... Bref j'ai fait tellement de manip que je ne pourrais tout vous résumer...
Si quelqu'un pouvait me dire la marche à suivre.... Faut-il programmer quelque chose dans le bios?
Merci d'avance
Bien Cordialement
Je vous solicite après plusieurs heures de recherches sans succès, je viens de ré-installer tout mon disque dur avec mon cd dell, tout à fonctionné parfaitement, mais je n'arrive pas à connecter internet, je branche mon cable sur ta tour, et internet ne se détecte pas, je suis allé dans le panneau de configuration, ai configuré l'adresse IP... Bref j'ai fait tellement de manip que je ne pourrais tout vous résumer...
Si quelqu'un pouvait me dire la marche à suivre.... Faut-il programmer quelque chose dans le bios?
Merci d'avance
Bien Cordialement
A voir également:
- Installer Une Connection Internet
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Gmail connection - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Il faut associer tes freeplug et les re-associer si besoin
Regarde l'assistance Free et les vidéo Freeplug pour t'aider
Regarde l'assistance Free et les vidéo Freeplug pour t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question