A voir également:
- SAUVEGARDE CODES CONTACTS GIGATRIBE
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Gigatribe - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Les codes ascii - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je ne comprend pas bien le sens de ta demande :
je veux savoir où trouver .... les mots de passe
Si tu possèdes des mots de passe correspondant à certains partages de tes contacts, il suffit de les copier-coller dans un fichier texte.
Je ne comprend pas bien le sens de ta demande :
je veux savoir où trouver .... les mots de passe
Si tu possèdes des mots de passe correspondant à certains partages de tes contacts, il suffit de les copier-coller dans un fichier texte.
Bonjour
alors je reprends
où sont stockés les mots de passe des differents contacts que l on a sur gigatribe
etant donné qu ils sont memorisés apres la premiere connection il est impossible de les retrouver sans savoir où ils sont stockés pour une nouvelle installation
Merci
alors je reprends
où sont stockés les mots de passe des differents contacts que l on a sur gigatribe
etant donné qu ils sont memorisés apres la premiere connection il est impossible de les retrouver sans savoir où ils sont stockés pour une nouvelle installation
Merci
Ca fait 4 ans que je suis sur gigatribe ( anciennement tribal web ), je suis utilisateur premium et je ne comprend pas de quoi tu parles, j'espère que quelqu'un aura la réponse à ta question.
barnabé
c est simple quand tu as accès a un fichier qu un contact a protégé par un mot de passe
jusque là ...çà va ?
si je fais une reinstall de WINDOWS ET DU programme giga est ce que je vais toujours avoir les mots de passe pour acceder aux differents dossiers protégés par les différents contacts ??
je ne pense pas !
donc où sont stockés ces foutus mots de passe sur mon ordi car je ne pense pas qu ils soient sauvegardés sur le serveur giga
a plus
c est simple quand tu as accès a un fichier qu un contact a protégé par un mot de passe
jusque là ...çà va ?
si je fais une reinstall de WINDOWS ET DU programme giga est ce que je vais toujours avoir les mots de passe pour acceder aux differents dossiers protégés par les différents contacts ??
je ne pense pas !
donc où sont stockés ces foutus mots de passe sur mon ordi car je ne pense pas qu ils soient sauvegardés sur le serveur giga
a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question