Alive proxy config

Fermé
Guysmo -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Etant dans un site universitaire, tout le monde a le meme reseau et les sites sont bloques suivant un nombres de mots cles.
Pour passer a travers ceci nous utilisons YourFreedom qui est un tres bon logiciel mais ralentissant enormement la vitesse de connexion.
On ma recement montre le site Alive-proxy.com. Il reference des listes de proxy suivant chaque pays, j'ai donc copie une adresse IP francaise dans les options internet de Mozzila, je l'ai mis dans le cadre adéquate avec le port y compris. Probleme cela ne fonctionne pas ( j'ai cocher la case "utilise proxy etc" mais ensuite il y a different cadre et je ne sais pas a quoi servent les derniers !
Que faut-il changer pour avoir l'acces a internet ?
D'avance merci
Cordialement

2 réponses

Guysmo
 
J'ai pas besoin de ce genre de reponse Barnabe, ce que je veux faire de ma conexion ne te regarde en aucun point.
Sinon quelqu'un aurait il une reponse ?
1
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926
 
Justement ce n'est pas ta connexion donc tu ne peux pas en faire ce que tu veux.

Personne ne t'aidera sur ce forum.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926
 
Bonjour,

Question :
Que faut-il changer pour avoir l'acces a internet ?

Réponse :
rien puisque internet marche très bien, personne ne t'oblige à utiliser un proxy.

Ce forum respecte les lois en vigueur, on ne peut donc pas t'aider à contourner les mesures mises en place par l'administrateur du réseau universitaire.
0