Reseau avec DI-524UP entre vista et xp sp3
Georges974
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Georges974 Messages postés 10 Statut Membre -
Georges974 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais créer un réseau entre XP+sp3 et VISTA avec un routeur D-Link DI-524UP
Lorsque j'insère le cd du routeur das le pc avec XP je reçois le message que le câble n'est pas correctement connecté et qu'il n'est pas dans le bon port.
Pourtant je l'ai bien branché.
Merci pour vos conseils.
Je voudrais créer un réseau entre XP+sp3 et VISTA avec un routeur D-Link DI-524UP
Lorsque j'insère le cd du routeur das le pc avec XP je reçois le message que le câble n'est pas correctement connecté et qu'il n'est pas dans le bon port.
Pourtant je l'ai bien branché.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Reseau avec DI-524UP entre vista et xp sp3
- Clé windows vista - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Partage reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
1 réponse
je suis arrivé à les mettre en réseau :
Depuis vista je peux "lire et écrire " sur les fichiers partagés par XP, mais depuis le pc avec XP je ne peux lire et écrire que sur les fichiers USERS/PUBLIC de vista . Je voudrais partager tout le disque C de vista comment faut-il faire pour le partager?
Merci
Depuis vista je peux "lire et écrire " sur les fichiers partagés par XP, mais depuis le pc avec XP je ne peux lire et écrire que sur les fichiers USERS/PUBLIC de vista . Je voudrais partager tout le disque C de vista comment faut-il faire pour le partager?
Merci